Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 308 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5981
Smart Brabus ? :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5982
Une daihatsu copen tant qu'on y est :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5983
Citation de Chris :
Une daihatsu copen tant qu'on y est :-D


Une charade turbo ?

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5984
Roo déconne pas la Smart Brabus quand j'ai vu ca en photo durant le salon de Genève j'ai rigolé :-D

Mustang récente, un ami à une Shelby GT500 de 2014, il ya de la place, mais le prix en revanche :facepalm:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

5985
En fait, n'importe quelle bagnole avec un toit ouvrant devrait faire l'affaire. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5986
#girafe

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5987
Me semble que la Mégane 3RS est adaptée aux grands.

Selon le budget y a ptète moyen de choper une version Trophy :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 13:58:51 ]

5988
Citation de youtou :
Du coup le mieux niveau sensations c'est de trouver une vielle panda des 80's ou 90's, la mise des commissions dans le filet survient dès qu'on dépasse les 12 km/h, et qu'on se rend compte de la totale absence de freins et de la tôle italo-polonaise censée nous protéger.


La super 5 est pas mal pour ça aussi. Celle avec la "petite" motorisation de 62cv était déjà bien plus je rigolote a conduire. Sachant qu'ils ont été jusqu'à foutre un 120cv dedans :bave:
5989
Citation de le :
En fait, n'importe quelle bagnole avec un toit ouvrant devrait faire l'affaire. :oops2:

c'est surtout les jambes le problème, pas tellement le buste.

Citation de KoalaMan :
#girafe


Ours je préfère :oops2:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

5990

Citation de : Chap's

Vu que ca parlait de taille supérieure à 1m80 dans une sportive. Vous connaissez quoi comme caisse capable d'accueillir un gars d'1m97 au poste de pilotage ? :-D Parce que je vous avoue que dans la subaru je me sens déjà à l'étroit ... j'ose pas imaginer dans une Lotus, j'ai déjà fais l'Opel Speedster en temps que passager, c'était déjà genoux dans le vide poche alors bon...

 

Lexus RC200t, RC300h sans toit ouvrant. Espace à la tête absolument princier.

Lexus IS200t, IS300h, idem, juste un poil moins, mais sans toit ouvrant aucun problème.

Seat Ibiza récente ainsi que les deux générations précédentes, toujous sans toit ouvrant.

Skoda Oktavia.

Mazda 3.

Volkswagen Golf.

Lincoln Navigator.

Attention chez Subaru. Les générations récentes ont une ligne de toit plus ramassée (ex. Levorg ou Impreza). Mais certaines des générations juste avant (dernière série de la Legacy p.ex.), ont un plafond plus haut.

Ferrari F360 (lol).

Hors sujet :

 Pour la plupart des voitures ci-présent, c'est vraiment l'habitabilité globale que je prends en compte, on peut rentrer autant les jambes que la tête. La référence ici étant la RC, cette voiture est incroyable en terme d'espace à l'avant.

Après, pour certaines voitures, ex. Mazda 3 ou l'Ibiza, tu perds un peu la fonctino de la place arrière derrière toi quand tu exploites la longeur. Mais on y est bien assis.

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 18:02:09 ]