Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 301 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6011
Citation :
quand je vois l'inconscience de certains sur des trucs aussi basiques que des ceintures de sécurité ou les pneus, je suis content de notre système...

Pareil

Après on peut toujours le faire passer à la DREAL, mais leur site est pas explicite sur la démarche complète et le taux d'acceptabilité

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6012

Idem. Quand je surfe sur les groupes facebooks de passionnés à l'étranger, et tout particulièrement aux USA, je les vois faire des conneries grosses comme le bras, juste pour avoir le style et faire leurs kek, c'est affligeant.

Des gars sans formation qui se mettent à trifouiller des bras de suspention avec des pièces du marché après vente chinoises falsifiées ; des faux sièges baquets bride avec des ceintures de sécurité pas adaptées, des arceaux de sécurité saillants sur une bagnole de route, un turbo haute capacité sur des moteurs pas préparés. Un truc très populaire en ce moment, c'est le tuning WTF des freins... je ne sais pas pourquoi, mais ils veulent tous des gros rotors multi-pièce, même si c'est construit par des brêles absolues.   ...   et bien sûr, la jante qui fait Works Wheels ou autre copie de Yokohama Advan, mais à 1/4 du prix par des sources douteuses. C'est un festival.

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 15:20:31 ]

6013
oublie, j'ai un pote qui a fait une RTI sur une manta B 400 (moteur 2.4 16v d'origine :-D), ca a duré plus d'un an et coûté un bras et un rein.

regardez pas la plaque, c'est pas sa vraie immat' :-D

img_3712.jpg

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6014

Moi ça coûterait un mariage. icon_mrgreen.gif

6015
J'ai pas ce soucis, quelques une de nos anciennes sont à ma moitié :-D

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6016
Si vous avez besoin d'info sur le service homolo de la DREAL, n'hésitez pas, j'y bosse depuis un an et demi...;)

Je suis Charlie

6017
Question générale: niveau amortisseur on peut monter "n'importe quoi" tant que la hauteur de caisse est respectée ?

Modif de hauteur de caisse autorisée ? (Avec des combinés filetés)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6018
En général oui, tu peux monter les amortisseurs que tu veux...

Et pour les hauteur de caisse, je pense pas qu'on puisse trop t'ennuyer avec ça, tant que ça reste raisonnable, à part sur les tous-terrains qui doivent respecter des angles de fuite etc...

Je suis Charlie

6019
D'ac merci :)

Citation :
tant que ça reste raisonnable

Ça me rappelle un topic de je sais plus quel forum.

Les mecs avaient découpé le longeron d'une golf (4 je crois) gti pour la rabaisser encore plus :facepalm:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6020
Citation de greg :
Et pour les hauteur de caisse, je pense pas qu'on puisse trop t'ennuyer avec ça, tant que ça reste raisonnable, à part sur les tous-terrains qui doivent respecter des angles de fuite etc...


je ne connais personne qui rabaisse des tout-terrains. c'est plutôt l'inverse (par exemple j'ai remis 5cm sous le nôtre, car ma moitié a un peu raboté le sol avec lors de la dernière sortie).

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)