Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 357 574 vues
- 80 followers
CMC6
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
Chris Kazvon
quand je vois l'inconscience de certains sur des trucs aussi basiques que des ceintures de sécurité ou les pneus, je suis content de notre système...
Pareil
Après on peut toujours le faire passer à la DREAL, mais leur site est pas explicite sur la démarche complète et le taux d'acceptabilité
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Pucelle_Dabidjan
Idem. Quand je surfe sur les groupes facebooks de passionnés à l'étranger, et tout particulièrement aux USA, je les vois faire des conneries grosses comme le bras, juste pour avoir le style et faire leurs kek, c'est affligeant.
Des gars sans formation qui se mettent à trifouiller des bras de suspention avec des pièces du marché après vente chinoises falsifiées ; des faux sièges baquets bride avec des ceintures de sécurité pas adaptées, des arceaux de sécurité saillants sur une bagnole de route, un turbo haute capacité sur des moteurs pas préparés. Un truc très populaire en ce moment, c'est le tuning WTF des freins... je ne sais pas pourquoi, mais ils veulent tous des gros rotors multi-pièce, même si c'est construit par des brêles absolues. ... et bien sûr, la jante qui fait Works Wheels ou autre copie de Yokohama Advan, mais à 1/4 du prix par des sources douteuses. C'est un festival.
[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 15:20:31 ]
tooffy
regardez pas la plaque, c'est pas sa vraie immat'
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Pucelle_Dabidjan
Moi ça coûterait un mariage.
tooffy
Memento mori.
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Chris Kazvon
Modif de hauteur de caisse autorisée ? (Avec des combinés filetés)
Chris Kazvon
greg lefonctionnaire
Et pour les hauteur de caisse, je pense pas qu'on puisse trop t'ennuyer avec ça, tant que ça reste raisonnable, à part sur les tous-terrains qui doivent respecter des angles de fuite etc...
Je suis Charlie
Chris Kazvon
tant que ça reste raisonnable
Ça me rappelle un topic de je sais plus quel forum.
Les mecs avaient découpé le longeron d'une golf (4 je crois) gti pour la rabaisser encore plus
Chris Kazvon
tooffy
Et pour les hauteur de caisse, je pense pas qu'on puisse trop t'ennuyer avec ça, tant que ça reste raisonnable, à part sur les tous-terrains qui doivent respecter des angles de fuite etc...
je ne connais personne qui rabaisse des tout-terrains. c'est plutôt l'inverse (par exemple j'ai remis 5cm sous le nôtre, car ma moitié a un peu raboté le sol avec lors de la dernière sortie).
Memento mori.
- < Liste des sujets
- Charte