Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 297 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6481
Tres interressante lecture
6482
Merci les gars, il y a beaucoup de petits trucs utiles.

Citation de djzephyrin :
Ce n’aurait pas été plus simple de faire nettoyer les injecteur par un garage et le faire en france pour avoir une facture descente ?

Salut. Non. Car c'est le genre de chose que je ne fais pas. J'essaie de faire tourner les artisans locaux, sans déraison bien sûr (voir le garagiste qui voulait changer tous les injecteurs) ; mais si je peux aider une entreprise familiale à mettre sa fondue moitié moitié dans le caquelon, je le fais volontiers. ;)
6483
Je comprends j’ai fait comme toi lorsque j’ai pris une voiture neuve. Par contre pour une voiture de 10 ans je devais payer 5000 chf chez Peugeot en Suisse contre 900 euros en France pour un changement de courroie de distribution, donc le choix a été vite vue pour moi.

Mais dans ton cas le garage local n’a rien au finale puisque tu ne fais pas nettoyer les injecteurs :facepalm:

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 18:27:43 ]

6484
Je ne sais pas si c'est le bon thread mais je partage ma joie:tourne:: après 2 semaines de recherche dans le comté irlandais où je vis maintenant, j'ai jeté mon dévolu sur une BMW 520d Touring de 8 ans, 100 000km et ultra clean. Pour ces petites routes étroites et bosselées, je voulais rester sur une compacte genre 308/Megane avec un bon moulin, mais quand on m'a proposé ça pour le même prix, j'ai craqué. Plus de place que nécessaire, puissance overkill, mais ce confort et cette opulence font bien plaisir !
je peux même transporter des cercueils pour dépanner badteeth.gif

le-pub-des-gentlemen-2648925.jpg
le-pub-des-gentlemen-2648926.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6485
si tu prends les petites routes limitées à 80km/h qu'il y a par chez toi, tu pourras faire une vidéo ? :aime:

HGYnR.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

6486
x
Hors sujet :
mais grave, j'essaierai. C'est ma bécane qui va me manquer aussi, il n'est pas impossible que j'en ramène une. les routes sont :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6487
Fais gaffe, te fais pas avoir avec la BM, ils ont monté le volant du mauvais côté. On me la fait pas à moi...:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6488
le-pub-des-gentlemen-2649678.jpg

fixed

Quand je conduis pas j'ai peur.

6489
x
Hors sujet :
ahh, c'est pour ça que le prix était bon :facepalm:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6490

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)