Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 312 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6091
J'ai des dizaines de blagues vulgaires qui me viennent à l'esprit. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6092
Je l'ai déjà raconté ici je crois mais il y a quelques années, réflexion de reverendson devant la Lexus ISF d'un copain de sport : "c'est débile d'avoir ça à Paris, ça sert à rien."
Tout n'est pas forcément perdu avec les générations futures... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6093
A Paris c'est débile d'avoir une voiture surtout :-D

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

6094
J'habite à Paris et je n'ai plus de voiture depuis une dizaine d'années. Mais j'avoue que ça me manque quand je dois faire des courses encombrantes ou déplacer mon matériel de musique. J'ai souvent été tenté de me procurer une petite voiture genre 4L. Je ne sais pas s'il existe quelque chose d'aussi pratique et peu encombrant en voiture moderne..
6095
bluecar

Quand je conduis pas j'ai peur.

6096
Une 205, c'est un poil plus moderne que la 4L.

Mais bon à Paris, à part pour bouger du matériel ou partir en vacances (et encore dans les 2 cas tu peux faire une location de véhicule) l’intérêt reste limité... A Paris vous avez tout : métro, tram, RER, Bus, Train pour aller un peu plus loin.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

6097
Citation de Alx33 :
bluecar


Auto lib? Ça n’existe plus, la mairie et bollore ont tout planté. C’était vachement pratique


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6098
oui mais tu sais, on ne fait pas que rester à Paris, pour la plupart des parisiens. On va en banlieue, en province même des fois, et parfois on emporte des bagages, des instruments, nos vieux parents etc...
D'où une bagnole, même à Paris.
perso, je dois l'utiliser une fois par mois grand max. La révérende l'utilise 4 jours/5.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6099
Citation :
J'ai souvent été tenté de me procurer une petite voiture genre 4L

4L ou 205 oublie, c'est hors classement des vignettes Crit'R donc tu peux plus circuler avec

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6100
Le suv est à la voiture ce que.... ceci est aux motos

Peugeot%20Metropolis%20RX-R%20%20(6).jpg