Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 366 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6491
Les BMW en break ça a toujours une certaine classe :bravo:

Par contre le prix similaire à une 308 c’est assez dingue!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6492
Pour le volant du mauvais côté, ça déroute un peu en voiture mais c'est encore pire à moto :facepalm:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6493
Citation de tihouss :
Les BMW en break ça a toujours une certaine classe :bravo:

Par contre le prix similaire à une 308 c’est assez dingue!


en fait, les BMW, Audi, Range sont assez communes car les gens ici tapent direct dans les grosses voitures dès qu'ils ont un peu d'argent, la voiture est encore très statutaire. Toyota, Hyundai, Kia et dans une moindre mesure VW composent le gros du parc. Les françaises sont moins bien diffusées, mais cotent assez haut. Du coup en occase, on va trouver bcp de BMW Audi à des prix pas trop déconnants, et assez peu de françaises, avec la cote un peu plus haute qu'en France.
Quand je dis le même prix, je comparais une BMW de 2011 avec une Megane/308 de 2015-6..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6494
Un pote avait pile la même, c'est vrai que niveau confort c'est grand grand luxe. Tu roules sur un nid de poule, t'as l'impression d'avoir des suspates de Cadillac des 70's tellement c'est amorti et que tu sens rien, t'attaques en courbe, et là c'est l'inverse, t'as l'impression d'avoir des suspensions de Lotus ou de Fiat Abarth.
Pis le niveau de finition intérieure n'a rien à voir avec les BM SUV ou série 1, àse demander si ça vient des mêmes usines et si c'est designé par les me^mes personnes, pour moi c'est comme si c'étaient 2 marques différentes.
Un BM X3, à l'intérieur c'est un Renaukt Kaleos, niveau finition, et une série 1 c'est assez loin de même une Peugeot, rien à voir avec une Golf ou une A3...


Par contre Pola, vu le "levier" de vitesse, je suppose que c'est la version auto robotisée à 7 (ou 8, voire 9, je sais plus...) que t'as prise ? Ha c'est sûr que c'est génial, et donne l'impression d'avoir une boite à variation continue comme sur une Toyota hybride, mais c'est fragile...
Mon pote a eu sa boite auto brisée, cout des réparations, 9000€ (je dis bien neuf mille), ça a pris presque un an de bataille juridique entre lui, BMW, et le concessionnaire.
Idem pour le père d'un autre pote, avec voiture différente mais même boite, m$ême si là BMW a tout réparé sans renâcler.
6495
C’est une boîte auto 6.
La voiture a 100000km, je vais faire 12000 par an à tout peter. Je l’achète à un concessionnaire BMW avec 2 ans de garantie, c’est standard chez eux.

Si ça pète, ça pète, mais là c’est plutôt bien bordé je pense. Sinon je reviendrai poster ma bile ici :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6496
Question humide:
Ma caisse prend l'eau

(Long story short: après la casse distri de mon autre caisse j'ai racheté à vil prix à des amis de la famille une Clio 2 de 99 qui roule bien mais avait besoin d'un check up. La méca est ok, me reste cette fuite...)

J'ai débouché la durit qui permet à l'eau de la baie de pare brise de s'évacuer, il faudra que je fasse un test en arrosant la voiture ou restant dedans sous la pluie pour voir si y a toujours infiltration et d'où ça vient.

Mais dans l'absolu: la moquette en place arrière droite est vraiment imbibée; y a des techniques de grand mère pour accélérer le séchage ?
Je pensais mettre de la litière pour chat pour absorber la flotte. Faudrait que je fasse in test voir si ça tache pas.

Qqun a une autre technique ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6497
Ptêtre des absorbeurs d'humidité pour voiture, ceux qu'on passe au micro ondes pour s'en resservir.
6498
trempe ta voiture dans un très grand bol de riz

de rien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6499
l’absorbeur d'humidité je confirme. Je devais en mettre dans ma Focus qui prenait l'eau chez le passager avant. Ensuite j'avais vu d’où venait la fuite donc j'avais pu caler une pelle a neige en plastique sous la fuite pour récupérer la flotte avant qu'elle ne touche la moquette. (Le comble c'est que cte bagnole est morte noyée dans des inondations ... la pelle ne servait plus a rien à ce moment la :-D)

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

6500
Bicarbonate de soude ou du gros sel en quantité, puis coup d'aspirateur, répéter l'opération en cas de besoin.