Ah ouf ! Donc si un expert regarde ma voiture de visu il pourra rien me reprocher (faut juste pas regarder la ligne d'échappement ) Par contre s'il branche le PC sur la bagnole gloups ....
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6033Posté le 28/03/2019 à 12:44:00
Je ne voudrais pas paraître parano, mais en ayant montré la plaque, donné quasi l'adresse, faire cette déclaration, le tout sur un forum public; ... Tu es plutôt du genre insouciant je dirais
comme dis elle est déjà sur le net depuis 2 ans ma plaque, et puis bon .... 90% des subaru gt, wrx et sti sont dans le même cas ... Je parle même pas des 106 et saxo sport ou une grand partie des sportive allemande qui sont remappées. En cas d'accident avec dégat corporel voir décès d'un tier, la ouai y vont aller chercher la petite bête.
Ma STI plantée sur le verglas à 60 à l'heure au lieu des 90 autorisés, l'expert il a RIEN DIS du tout sur la ligne inox décata... Donc ok ya un risque, mais bon à ce compte là l'état devrait faire fermé tous les garage qui font les remap et ceux qui vendent des pièces non autorisé. Mais alors là bonjour la crise de l'emploi ...