Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 289 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6031
Ça modifie ni la tenue de route ni les perfs moteur ni le freinage ni l'aspect lumineux extérieur donc logiquement no souci

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6032
Ah ouf ! Donc si un expert regarde ma voiture de visu il pourra rien me reprocher (faut juste pas regarder la ligne d'échappement :-D) Par contre s'il branche le PC sur la bagnole gloups ....

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

6033
Je ne voudrais pas paraître parano, mais en ayant montré la plaque, donné quasi l'adresse, faire cette déclaration, le tout sur un forum public; ... Tu es plutôt du genre insouciant je dirais :bravo:
6034
comme dis elle est déjà sur le net depuis 2 ans ma plaque, et puis bon .... 90% des subaru gt, wrx et sti sont dans le même cas ... Je parle même pas des 106 et saxo sport ou une grand partie des sportive allemande qui sont remappées. En cas d'accident avec dégat corporel voir décès d'un tier, la ouai y vont aller chercher la petite bête.

Ma STI plantée sur le verglas à 60 à l'heure au lieu des 90 autorisés, l'expert il a RIEN DIS du tout sur la ligne inox décata... Donc ok ya un risque, mais bon à ce compte là l'état devrait faire fermé tous les garage qui font les remap et ceux qui vendent des pièces non autorisé. Mais alors là bonjour la crise de l'emploi ...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 13:23:08 ]

6035
Ce qui modifie les données carte grise sont sujets à nouvelle homologation.
Carrosserie, bruit, pollution, puissance, nombre de places, poids...

Je suis Charlie

6036

Citation de : Traumax

J'ai mis mon cul dans une Jeep Renegade ce week end.
C'est de la merde.

Ca a dû être un Traumaxtisme.

6037
Citation de Traumax :
J'ai mis mon cul dans une Jeep Renegade ce week end.
C'est de la merde.


Non, c'est une fiat...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6038
Citation de greg :
Ce qui modifie les données carte grise sont sujets à nouvelle homologation.


Mon oncle Panpan a eu une homologation à l’épaule droite, il a dû prendre des tas de pilules
6039
Je viens de voir qu'à compter de 2021 toutes les caisses sortant de chez Volvo ne pourront plus dépasser 180 km/h

Ça doit chier du sang chez les barons de la route défenseurs des libertés individuelles.

[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 21:21:26 ]

6040
Non ils achètent pas Volvo.