Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 270 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6101
pour moi ce machin c'est ça
velo-16-pouces-transformers-avec-roulettes-et-gourde.jpg
mais avec un veau dedans.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6102
Citation de Alx33 :
pour moi ce machin c'est ça
mais avec un veau dedans.


et un âne dessus ?

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6103
ça dépend y a aussi des femmes qui conduisent.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6104
Citation de Chris :
Citation :
J'ai souvent été tenté de me procurer une petite voiture genre 4L

4L ou 205 oublie, c'est hors classement des vignettes Crit'R donc tu peux plus circuler avec


même si tu les passe en véhicule de collection ? si tu t'en sert que très peu je pense que ca doit passer.

Citation de le :
oui mais tu sais, on ne fait pas que rester à Paris, pour la plupart des parisiens. On va en banlieue, en province même des fois, et parfois on emporte des bagages, des instruments, nos vieux parents etc...
D'où une bagnole, même à Paris.
perso, je dois l'utiliser une fois par mois grand max. La révérende l'utilise 4 jours/5.


Autant que ca ? ma belle famille habite denouveau sur Paris depuis 2 ans et ils doivent se servir de leur voiture qu'une fois par mois et encore c'est pour aller déménager deux trois meuble ou aller voir de la famille en normandie....

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 15:33:04 ]

6105
Le tricycle il te permet de faire Nancy-Bordeaux sans avoir a poser une ITT de 5 jours pour s'en remettre.
6106
non c'est vrai, faut juste un AT parce que le poignet est tout endolori d'avoir mis les "gaz" à "fond".

Quand je conduis pas j'ai peur.

6107
Citation :
même si tu les passe en véhicule de collection ? si tu t'en sert que très peu je pense que ca doit passer.


x
Hors sujet :
c'est hyper mal écrit, il faut aller chercher l'info dans le corps de texte

mais en gros vignettes Crit'Air 5 et NC interdites en semaines dans Paris en semaine
Donc pour une essence immatriculée avant janvier 1997

https://www.crit-air.fr/fr/informations-sur-la-vignette-critair/zones-environnementales-en-france/paris-zone-zcr.html

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 16:35:06 ]

6108

Citation de : Chap's

D'ailleurs il n'y a pas de statistiques publiée par l'état allemand sur les accidents leur mortalités sur ces portion là. On se demande pourquoi :-D

Zi zi, il y en hü beaukrou Herr Müller ! Es war nur nicht traduiert.

Hors sujet :

Ils ont eu un gros débat très récent sur les autoroutes et sur une remise en question, très sérieuse, des portions illimitées. Du coup, pendant deux mois on a tout eu. Les statistiques de mortalité, les raisons des accidents décortiqués, les théories scientifiques du "combien de gens ça sauve", on a même eu des théorèmes sur la qualité du béton allemand. Par chance, le lobbyisme a eu raison de tout ce bon-sens et la ministre de l'écologie a déclaré que "ce n'était plus à discuter pour l'instant".

 

6109
Citation :
la ministre de l'écologie a déclaré que "ce n'était plus à discuter pour l'instant".


C'est fou comme tout le monde parle "climat" et "pollution"...
Et comme on est dans l'immobilisme total dès qu'on touche un peu à ce qui fait mal...
Le confort, le plaisir, le fric...:8)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
AL1

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 08:16:55 ]

6110
Bah c'est comme ici, dès qu'on arrive à ce moment où faut faire des choix de société pour l'avenir, les politiques, le patronat et les syndicats (et chez eux IG Metall c'est autre chose que les branleurs de la CGT hein) votent pour le total immobilisme, de peur que chacun perde ses privilèges.