Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 314 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6691
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Citation de Al1_24 :
J'ai entendu dire que les camions-poubelles consommaient plus de 80 l / 100 km :8O::8O:

Pas du tout étonné. Ces trucs passent leur vie à être à l'arrêt. Du coup, faire 100km avec un camion poubelle doit bien prendre une demi journée.


Une version hybride réduirait sûrement déjà beaucoup la consommation.
6692
Citation de tihouss :
x
Hors sujet :
Mouais, m'enfin faut décider rouge ou jaune, LM ou pas, trouver un joli exemplaire, se constituer le garage pour l'entretenir, trouver le manuel d'atelier, etc.

C'est toute une démarche :oops2:


Une LM, forcément :oops2::oops2::oops2: #chateaubelmoufles

[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 18:16:37 ]

6693
Dans le transport, la charge et le poids sont déterminants dans bien des domaines, et les batteries, c'est lourd...

Je suis Charlie

6694
Citation de greg :
Dans le transport, la charge et le poids sont déterminants dans bien des domaines, et les batteries, c'est lourd...


D’où l’intérêt de l’hybride. D’ailleurs il y a déjà des bus qui fonctionnent comme ça. On pourrait aller plus loin en reprenant le système des trolleybus.
6695
Citation de Javier :
Citation de tihouss :
x
Hors sujet :
Mouais, m'enfin faut décider rouge ou jaune, LM ou pas, trouver un joli exemplaire, se constituer le garage pour l'entretenir, trouver le manuel d'atelier, etc.

C'est toute une démarche :oops2:


Une LM, forcément :oops2::oops2::oops2: #chateaubelmoufles


Je connais un gars qui en a eu une, et qui a trouvé que c’était vraiment une bagnole de merde, à cause de son taux de panne vraiment hyper élevé, propre à dissuader même le passionné (qu’il est). Il l’a remplacé par une Porsche GT3 RS, certes moins classe.
6696
Citation :
Loto

ça me fait penser à:

Citation :
Si on te donnait 10M€ mais qu'on t'expliquait que tout cet argent a été volé à des familles pauvres, de quelle couleur tu choisirais ta Ferrari ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6697
Citation :
Je connais un gars qui en a eu une, et qui a trouvé que c’était vraiment une bagnole de merde, à cause de son taux de panne vraiment hyper élevé, propre à dissuader même le passionné (qu’il est).


Personne n'a dit que ce serait facile
6698
Et finir sur youtube dans les fails :oops2:
6699
Citation de titi :
perso si je gagne au loto, direct c'est Alpine A110 et RS6 toutes neuves :-D


Citation de XB :
Non, si je gagne au loto c'est F40 direct :oops2:


Votre peu d'implication dans la topic de l'écologie me navre. :facepalm::(((

x
Hors sujet :
perso, je me contenterais d'une Mustang 1965-66, décapotable s'il vous plait :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 19:02:34 ]

6700
Citation de le :
Votre peu d'implication dans la topic de l'écologie me navre.


Tant que c’est du rêve ou du jeu vidéo, ça émet pas trop de CO2 ! :-D