Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 358 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6311
Bah Youtou je te garanti que c'est vrai pourtant l'histoire de pneu identique sur deux caisses sans la même réussite. Un pote avait des Michelin sur sa golf 4 et moi sur ma focus I, je tenais le pavé lui pas du tout. Il a mis une autre marque de pneu quand ses michelin étaient foutu et il tenait mieux la route (par contre je ne sais plus ce qu'il avait mis mais c'était radical).

Mais bon pour 5000km/an toi c'est pas l'usure de la bande de roulement le problème c'est la date du pneu qui peut être ton soucis :-D (j'ai appris ca quand j'ai changé les pneu de ma Subaru d'ailleurs, ils devaient avoir l'âge de la bagnole à savoir 11 ans et tout juste 45 000 bornes car la date de fabrication datait de la semaine 52 de 2005)

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 15:25:27 ]

6312
Citation :
Le seul truc que j'évite pour les pneus ce sont les réchappés.
Pareil, acheter deux pneus rechapés cela m'est arrivé une fois dans ma vie, et cela ne m'arrivera plus jamais. :oops2:
6313
x
Hors sujet :
Citation :
Certains m'appellent aussi le Cochereau de la Garrigue


mais qui c'est qui t'appelle comme ça ? :8O:
J'ai l'impression d'entendre le maitre d'armes de kaamelott, qui dit se faire appeler Cavalier Courage. :oops2::bave:
6314
x
Hors sujet :
C'est El Migo qui m'a sorti ça, lorsque djardin m'a proposé un défi musical mettant en jeu un enregistrement de mon orgue. J'expliquais qu'ils étaient tous gentils à me demander un enregistrement de mon orgue, mais je n'ai pas de studio nomade pour cela (pc tour et carte son interne entre autres, plus un parc de micros s'élevant à 1 Apex440).

El Migo avait alors lancé une pique genre "On va pas faire un crowfunding pour y acheter un Zoom au Cochereau de la Garrigue" :aime: et javé adoré, signature direct.





edit ---> https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.363789,je-te-mets-au-defi-musical,post.9942069.html

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 16:08:08 ]

6315
x
Hors sujet :
:bravo:
6316
Citation de youtou :
Donc, question : y a des normes, pour les pneus ?

oui

Citation :
Si pas de normes, les pneus à 30€ sont-ils vraiment dangereux et donc devraient être interdits de vente ?


pas de danger particulier, ils font le minimum....

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6317
En bon rapport q/p: uniroyal rain expert.

J'en avais sur une twingo 1 (donc le gabarit de ta polo). Je pouvais rouler sur neige avec :-D

Et s'usent pas trop vite.

Conseil (quel que soit le modèle choisi): tu les prends sur allopneus et tu les fais livrer/monter dans un euromaster (ou autre garage de ton choix), combo pneus moins chers + pluSSe de choix

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 18:26:53 ]

6318
Moi j'en suis content des miens

2620371.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6319
Ça dépend aussi des montes et des promotions. On a changé les 4 de madame l'été dernier. A pneus équivalent (des michelin tout temps ) c'était moins cher feu vert et en plus ils filait une carte de 30€de carburant.

Au final moins cher que allô pneus ou autre
6320
Chez nortoto ils s'alignent sur les tarif "internet "

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)