Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 348 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6401
Citation :
tenter de baisser la radio dans un virage c'est juste impossible sans regarder le volant


Encore un truc qui présente zéro difficulté sur ma Mégane !
:-D

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 11:52:51 ]

6402
Je précise: Si tu prends une longue courbe , tes mains sont à 9h15 donc ça va tu accèdes avec les pouces en revanche , c'est quand tu prend un virage plus serré nécessitant de bouger les mains (tu vas chercher le haut du volant d'une main et tu laisse glisser de l'autre, souvenir d'auto-école) que je trouve ça moins top. Mais comme on dit, chacun ses goûts !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6403
"dis Siri, baisses le son de l'autoradio" :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6404
Sinon les gars faites comme moi, soit vous achetez une bagnole qui a pas toutes ses conneries électronique, soit vous vous en servez pas. Et bien bizarrement, bien que mon C-Max ai certaine fonctionnalité genre régulateur (ou limiteur je sais plus en faite tellement que je m'en sers pas) et bah je me pose pas de question, je roule et je regarde la route et je pleure pas quand le gadget ne fonctionne plus. Par contre le reglage de volume de l'autoradio est bien placé sur ma voiture, i lest fixe derrière le volant assez gros. Mais j'ai jamais chercher à changer de piste audio avec, ca doit se faire mais comment ? Je ne sais pas :-D les gros bouton sur la console centrale sont placé au bon endroit pas besoin de quitter la route des yeux pour bidouiller. La bestiole à 13 ans, 200 000 bornes d'ici 3 jours et franchement niveau ergonomie je la préfère aux bagnole moderne avec leur gros écran tactile jeter dans le tableau de bord et juste imbuvable.

Genre sur le B-Max de ma mère, les commandes aux volant déconnent, la bagnole n'a que 6 ans et ce n'est plus possible de modifier le volume de l'autoradio, changer de station/piste CD, quand on tourne trop le volant on va avoir une variation de volume, bref une belle merde. Alors autant dire que j'ai ABSOLUEMENT pas confiance à la commande coté opposé qui gère le régulateur de cette bagnole... Du coup le fait que cette commande ne marche plus, et bien faut aller bidouiller sur le tableau de bord et pour le coup c'est mal foutu je trouve, bouton petit et collé les uns aux autres, assez loin du poste de pilotage même quand on est grand (sur le c-max je suis reculé à fond je suis large pour toucher le tableau de bord).

J'ai l'impression que plus le temps passe, plus faut en mettre dans l'habitacle, plus c'est baclé et donc le tout fait que c'est plus dangereux qu'autre chose.

P.S : changer le volume de l'autoradio en plein virage c'est pas un peu dangereux quand même ? Faites le avant ou après, mais pas pendant :facepalm:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

6405
Le régulateur, quand on fait quelques bornes, c'est quand même bien utile !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6406
Citation de Chap's :
P.S : changer le volume de l'autoradio en plein virage c'est pas un peu dangereux quand même ? Faites le avant ou après, mais pas pendant :facepalm:


Avec un commande au volant bien foutue, cela se fait... tans qu'on passe pas des épingles...

Celle des laguna 1 est bien placée et facile d'accès.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6407
Je te l'accorde, si tu roules vraiment beaucoup, OK.

J'aurais du préciser virage ayant un certain angle et potentiellement dangeureux :-D Un virage leger avec beaucoup de visibilité, oui bien sur ca se fait.

On peut m'expliquer mon -1 par contre ? De même que celui sur le post de Tooffy :8O:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 13:52:35 ]

6408
Dans ton cas, essentiellement une grammaire créative
6409
Ah non, c'est le combo faites comme moi/c'était mieux avant.
6410
x
Hors sujet :
Citation :
On peut m'expliquer mon -1 par contre ? De même que celui sur le post de Tooffy :8O:


quand on donne la possibilité à un connard d'exprimer sa connardise, il le fera systématiquement. En même temps l'avantage d'un connard c'est que c'est prévisible.