Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 446 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6871
Citation :
Testé par un mecano Renault ce matin: gestion de boîte qui déconne, envoyant des ordres stupides à l'un des deux embrayages qui décide de se mettre en patinage quand il le sent pas. Reprog prévue aujourd'hui.


Putain... C'est quand même dramatique ce genre de trucs. Je ne suis absolument pas programmeur, mais imaginons que le même genre de défaut apparaisse sur la gestion des freins ou du régulateur de vitesse ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6872
Normalement si une telle panne apparaît, ils rappellent toutes les voitures.

C’est arrivé à pas mal de constructeurs, et pas seulement ceux conspués par Belmoufles !
:oops2:

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 11:39:01 ]

6873
Ah je conspue rien du tout moi.
6874
Ne renchérissez pas Belmoufles :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6875
Citation de KoalaMan :
Citation :
Testé par un mecano Renault ce matin: gestion de boîte qui déconne, envoyant des ordres stupides à l'un des deux embrayages qui décide de se mettre en patinage quand il le sent pas. Reprog prévue aujourd'hui.


Putain... C'est quand même dramatique ce genre de trucs. Je ne suis absolument pas programmeur, mais imaginons que le même genre de défaut apparaisse sur la gestion des freins ou du régulateur de vitesse ?


Non mais quand il freine, ça allume les anti brouillard avants ! :oops2: