Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 446 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6871
Citation :
Testé par un mecano Renault ce matin: gestion de boîte qui déconne, envoyant des ordres stupides à l'un des deux embrayages qui décide de se mettre en patinage quand il le sent pas. Reprog prévue aujourd'hui.


Putain... C'est quand même dramatique ce genre de trucs. Je ne suis absolument pas programmeur, mais imaginons que le même genre de défaut apparaisse sur la gestion des freins ou du régulateur de vitesse ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6872
Normalement si une telle panne apparaît, ils rappellent toutes les voitures.

C’est arrivé à pas mal de constructeurs, et pas seulement ceux conspués par Belmoufles !
:oops2:

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 11:39:01 ]

6873
Ah je conspue rien du tout moi.
6874
Ne renchérissez pas Belmoufles :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6875
Citation de KoalaMan :
Citation :
Testé par un mecano Renault ce matin: gestion de boîte qui déconne, envoyant des ordres stupides à l'un des deux embrayages qui décide de se mettre en patinage quand il le sent pas. Reprog prévue aujourd'hui.


Putain... C'est quand même dramatique ce genre de trucs. Je ne suis absolument pas programmeur, mais imaginons que le même genre de défaut apparaisse sur la gestion des freins ou du régulateur de vitesse ?


Non mais quand il freine, ça allume les anti brouillard avants ! :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6876
Citation de Javier :
Citation :
Tu en vois souvent des accidents de ce type qui concerne un Q7 et une Fiat 500 ?


Je pense que c'est l'argument le plus débile qu'il m'ait été donné de lire depuis la naissance des arguments.


Parce qu’ un crash test entre un Q7 et une Fiat 500 c’est représentatif des accidents routier peut être ?
6877
Ouais t'as raison, jamais sur terre une voiture de 850 kg n'a été percutée par un SUV de 2.3 tonnes. My bad.

:facepalm::facepalm::facepalm:
6878
La prévention des accidents, c'est pas une histoire de moyenne ou de probabilité, c'est tenir compte des cas limites et y parer.

Un système de sécurité d'avion qui force l'avion au piqué, c'est pas représentatif des accidents aériens, mais oh, surprise, ça a fait 300 morts l'année dernière, en deux accidents.
6879
Les Fiat 500, c'est parmi les caisses qu'on croise le plus

Les SUV Audi ou BMW, on en voit aussi énormément

Donc en fait, même statistiquement, ben y a de fortes chances que ce soit parmi les accidents courants

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6880
x
Hors sujet :
Dans mon quartier un Q7 est passé sur une Fiat 5OO : le conducteur du Q7 a juste cru qu'il y avait un ralentisseur. :oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)