Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 309 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6911
yes, car il me semble que le moteur est lui aussi commun
y compris pour la Brabus

ce qui est dommage, c'est que la place dans le compartiment moteur n'a pas permis de mettre un bloc plus gros, donc pas de Twingo RS

Ce qui fait chier, parce qu'une petite voiture avec un moteur arrière et en propulsion, y avait moyen de faire un truc super chouette avec à peine 150cv

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6912
C'est pas tant la place qu'un problème de refroidissement apparemment.
Techniquement
_ le 0,9 Tce pourrait être poussé sans problème à 150ch
_ le refroidissement pourrait se faire aisément mais ça demanderait trop de changements j'imagine et ça ne rentre donc pas dans leurs projets de développement.
6913
"dites moi je peux mettre des choses dans le coffre avant ?"

"Non Mme Michu, tout est pris par le radiateur de refroidissement"

:-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 12:31:58 ]

6914
Demain je gagne au Loto je fais 2 voitures :
_ une Twingo avec un Tce de 1,3L en mode R3T (et tant pis pour le coffre)
_ une Scénic pour les sorties en famille, sur base de Mégane RS Trophy par exemple.

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 12:38:57 ]

6915
Moui

On parle d'écologie sur un autre topic du Pub, mais force est de constater le sempiternel attrait des grosses puissances pour les bagnoles.
Le prenez pas personnellement (ou si en fait, et je me me mets dans le lot) mais quelque part, ça me navre :facepalm:
Vraiment.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6916
Après entre le truc fantasmé, et ce qu’on achète réellement, ça peut être assez différent.
6917
+1 avec Rev.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6918
Sur que quand t'as pas un pouvoir d'achat de ministre, tu revois tes ambitions....
A titre d'exemple, d'ici quelques temps faudra que je change ma vénérable clio 2. Hybride correspondrait bien a ma conso. Je brulerai du pétrole uniquement sur des grandes distances.
Mais hors budget, neuf ou occasion. Du coup peu d'exigence, 3-4 critères maximum
Une essence, 5 portes, ISOFIX, entre 5 et 8000 €.
Si elle n'est pas gourmande sur autoroute c'est un vrai plus....
Et achetée chez un garagiste. En cas de problème, c'est nécessaire. On s'est déjà fait rembourser une bagnole qui faisait panne sur panne...
6919
Citation de le :
Moui

On parle d'écologie sur un autre topic du Pub, mais force est de constater le sempiternel attrait des grosses puissances pour les bagnoles.
Le prenez pas personnellement (ou si en fait, et je me me mets dans le lot) mais quelque part, ça me navre :facepalm:
Vraiment.

Je ne joue pas au loto, pour info ;)

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 15:30:05 ]

6920

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)