Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 353 639 vues
- 80 followers
CMC6
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
Chris Kazvon
y compris pour la Brabus
ce qui est dommage, c'est que la place dans le compartiment moteur n'a pas permis de mettre un bloc plus gros, donc pas de Twingo RS
Ce qui fait chier, parce qu'une petite voiture avec un moteur arrière et en propulsion, y avait moyen de faire un truc super chouette avec à peine 150cv
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
boulooban
Techniquement
_ le 0,9 Tce pourrait être poussé sans problème à 150ch
_ le refroidissement pourrait se faire aisément mais ça demanderait trop de changements j'imagine et ça ne rentre donc pas dans leurs projets de développement.
Chris Kazvon
"Non Mme Michu, tout est pris par le radiateur de refroidissement"
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 12:31:58 ]
boulooban
_ une Twingo avec un Tce de 1,3L en mode R3T (et tant pis pour le coffre)
_ une Scénic pour les sorties en famille, sur base de Mégane RS Trophy par exemple.
[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 12:38:57 ]
le reverend
On parle d'écologie sur un autre topic du Pub, mais force est de constater le sempiternel attrait des grosses puissances pour les bagnoles.
Le prenez pas personnellement (ou si en fait, et je me me mets dans le lot) mais quelque part, ça me navre
Vraiment.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
JohnnyG
A titre d'exemple, d'ici quelques temps faudra que je change ma vénérable clio 2. Hybride correspondrait bien a ma conso. Je brulerai du pétrole uniquement sur des grandes distances.
Mais hors budget, neuf ou occasion. Du coup peu d'exigence, 3-4 critères maximum
Une essence, 5 portes, ISOFIX, entre 5 et 8000 €.
Si elle n'est pas gourmande sur autoroute c'est un vrai plus....
Et achetée chez un garagiste. En cas de problème, c'est nécessaire. On s'est déjà fait rembourser une bagnole qui faisait panne sur panne...
boulooban
Moui
On parle d'écologie sur un autre topic du Pub, mais force est de constater le sempiternel attrait des grosses puissances pour les bagnoles.
Le prenez pas personnellement (ou si en fait, et je me me mets dans le lot) mais quelque part, ça me navre
Vraiment.
Je ne joue pas au loto, pour info
[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 15:30:05 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte