Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 336 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6701
Citation :
Si on te donnait 10M€ mais qu'on t'expliquait que tout cet argent a été volé à des familles pauvres, de quelle couleur tu choisirais ta Ferrari ?


Quand j'étais gosse, jme souviens d'un gusse qui avait gagné au loto, s'était acheté une Ferrari, puis avait mis en jeu sa Ferrari dans le cadre d'une semi-loterie (évidemment payante), qui lui avait rapporté une blinde, lui permettant de se racheter une autre ferrari.
Me souviens si ensuite il l'a encore remise en vente pour s'en racheter une gratos avec un bonus.

Il avait tout compris au capitalisme : prendre aux pauvres pour prendre aux pauvres pour prendre aux pauvre.:bave:
6702
Pour en voir une floppée à cause de mon travail. Ferrari, faut vraiment être fan et avoir l'âme d'un mécano, parce-que ça lâche vraiment de partout. L'électrique surtout, c'est une apocalypse. Mais, ironiquement, j'en vois toujours autant. Je crois me souvenir que les gens très riches n'ont que faire des pannes, vu le parque automobile bien fourni et les contrats d'assistances.

Dit autrement. La fiabilité, c'est un truc de pauvre.:oops2:
6703
x
Hors sujet :
Citation de tihouss :
perso si je gagne au loto, direct c'est Alpine A110


Tiens, ca me rappelle que ca ne fait pas longtemps que sur mon trajet quotidien je commence à croiser plus de Tesla que d'Alpine. C'est ptêt parce que je passe à proximité du Technocentre Renault ...


Citation :
Dans le transport, la charge et le poids sont déterminants dans bien des domaines, et les batteries, c'est lourd...


Vive l'hydrogène !
6704
L’hydrogene sa peut se produire autrement qu’avec des sources d’énergies fossile ?
6705
6706
Merci
6707
Citation de Over :
L’hydrogene sa peut se produire autrement qu’avec des sources d’énergies fossile ?

Y'a plein de techniques possibles. Et il faudra utiliser un peu de tout, y'a pas de "solution unique qui marche partout".
On peut notamment citer :
- électrolyse de l'eau, notamment à partir d'électricité renouvelable (solaire, éolien, hydro, etc.). C'est d'ailleurs un moyen de stocker de l'énergie et donc de lisser la production imprévisible de ces sources renouvelables
- photolyse directe (panneau solaire qui fournit de l'hydrogène à partir d'eau)
- thermolyse, en exploitant les pertes thermiques des centrales nucléaires
- photosynthèse par certaines algues bleues (éventuellement améliorées par génie génétique)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Production_d%27hydrog%C3%A8ne
6708
Citation :
par génie génétique


Genre avec deux souris diaboliques ?
6709
bertrand piccard qui etait mardi soir sur inter (Le telephone sonne mais qui sonne pas parceque cest la greve) a exposé plein de techniques sur le sujet de l’hydrogène

Bon il a juste failli me faire me planter en bagnole a cause du fou rire provoqué quand il a affirmé qu’apres avoir rencontré Macron, il etait convaincu que son souhait d'un changement ecologique était sincère :8O:

CB, tu confirmes que la suisse a légalisé le LSD concentré (sucré) ? :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6710
Moufle : :mdr::bave:

Pouet : si je roule autant avec les deux voitures susmentionnées qu'avec mes rougnes la planète s'en portera plutôt bien... Par contre si je roule autant qu'avec les des dépanneuses et les citadines diesels soustraites à mon entourage, commence à regarder les loyers sur Mars.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon