Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 450 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6891
J’attends avec impatience le combat Smart ForTwo vs Hummer.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6892
Je parlais pas des Q7 mais des véhicules de gabarit équivalent (ou du niveau 2 fois le poids d'une twingo)

Et ça on en voit une chiée

Que ce soit du X5, X3, ou même du 5008, c'est clairement plus gros qu'une fiat 500 ou une 107/yaris/twingo, qui sont des caisses qu'on croise beaucoup

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6893
putain, pas une Lexus dans le top 100 :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6894
Citation :
Que ce soit du X5, X3, ou même du 5008, c'est clairement plus gros qu'une fiat 500 ou une 107/yaris/twingo, qui sont des caisses qu'on croise beaucoup


On en revient à ce que je disais plus haut, il est rare qu'un couple ait une seule voiture de taille moyenne, sauf s'il est très pauvre et/ou bien très bien éduqué. On est plutôt à une très grosse voiture poru le zizi de monsieur, une plus petite pour madame, souvent une autre pour les gosses, petite également.
Ensuite ça gueule parceque ça a pas assez d'argent pour payer les 3 crédits et les impots qui servent à construire des routes.
6895
Citation :
il est rare qu'un couple ait une seule voiture de taille moyenne

reverend + reverende = Lexus IS, voiture de taille moyenne. On n'est pas très pauvres mais on a une éducation de dingue ! :-D.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6896
Pareil, on est pas pauvres, on a une hybride.
6897
Citation :
On est plutôt à une très grosse voiture poru le zizi de monsieur


La mienne est une Compact :|
6898
Le simple fait qu'une voiture ait un pronom démonstratif féminin fait directement passer dans le camp des faibles.
On dit une clio, une polo, une compact, mais un audi Q7.:oops2:

(en vrai j'ai l'impression que seuls les SUV sont masculins, dans la langue française....)
6899
Une Lexus IS ça fait quand même la taille d'un Renault Trafic.
6900
Un suv, une citadine, une routière, un 4x4, un camion, une Ferrari, une Tesla, un cabriolet ...
Ça marche pas la règle :oops2: