Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 371 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
7001
Salut,

La pompe pourrait être une piste.

Vu que tu as eu un voyant en la passant à la valise tu devrais avoir une idée

Ça peut aussi être le capteur Point Mort Haut qui déconne, une sonde lambda hs qui pourrit l'enrichissement....

Bref y a plusieurs possibilités ^^
À ce stade commencer par un passage valise me semble le mieux

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 09:28:40 ]

7002
Fais une mise à jour de l’antivirus et réinstalles les drivers de la pompe à gasoil. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7003
Merci de vos réponses super rapide, je ne vais pas avoir le temps de passer chez le garagiste ce soir, j'irai demain soir du coup... (en plus je peux pas poser congé demain :facepalm:)

Citation :
Fais une mise à jour de l’antivirus et réinstalles les drivers de la pompe à gasoil.


Ahah étant dans l'informatique elle m'a bien fait rire celle-là :bravo:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 09:47:33 ]

7004
Si c'est bien un HDI, un souci courant se situe au niveau du capteur de pression sur le rail d'injection
7005
Chez Ford ils appellent leur moteur TDCI et non HDI mais je crois que Peugeot et Ford partage les même moteurs ... peugeot donc ca se peut bien je prend note !

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

7006
Oui c'est le même chez Volvo aussi :fache:
7007
Ahah ok, bon je prend note en tout cas merci, s'il y a d'autres idées je prend !

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

7008
Vanne EGR ?

Je suis Charlie

7009
J'y ai pensé, j'avais déjà eu le cas sur ma Focus mais c'était soit ouvert soit fermé et pas un entre deux... pas impossible du coup si elle est grippée...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

7010
Citation :
Selon vous ca pourrait venir de l'injecteur où ca peut être beaucoup de chose d'autre ?


Une fuite de gazole peut détruire pas mal de pièce, j'en ai encore fait l’expérience récemment sur mon Ford, ça ramolli les plastique, bouffe les joints, etc...
Voir sur le trajet de la fuite, les zones qui sont resté grasse, si y'a une sonde, l'étanchéité d'un contact, quelque chose qui en a pâti ? ... Les effets secondaire peuvent survenir bien plus tard que la fuite.
Aussi, si la fuite a été correctement réparée, c'est rare que simplement resserrer un injecteur soit suffisant et soit la cause réel de la fuite.
Un général, dans ce cas, pour bien faire on change les joints d'injecteurs, voir même l'injecteur lui même... ou alors c'est simplement un tuyau de retour de fuite.
Pour savoir, elle sent toujours encore le gazole ?