Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 353 638 vues
- 80 followers
CMC6
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 11:34:35 ]
Chris Kazvon
Citation de Pucelle_Dabidjan :Citroën space tourer : 35'000 à 48'000 Euros (selon les tailles)
Ford Tourneo custom : 32'000 à 50'000 Euros (idem)
J’aime bien regarder les prix en fonction du temps de travail nécessaire pour les atteindre.
En gros, une camionnette comme ça, il faut travailler deux ans sans rien dépenser pour la payer.
C’est vachement cher quand même !
Il faut aussi le mettre en face du coût de fabrication (que je ne connais pas cela dit)
Ça renseigne déjà pluSSe sur le "est-ce que l'on a développé un truc trop cher pour la fonction qu'il remplit ?"
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
djzephyrin
Après s’ajoute l’amortissement qui doit encore réduire les impôts de la dite société...
Sans oublier un rabais de flotte supplémentaire si on en prend plusieurs...
[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 13:48:59 ]
le reverend
rabais de fiotte
j'allais direct le signaler à la moderatur.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Chap's
j'envisage sérieusement le remplacement de la ford elle commence à me couter de plus en plus...
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
Chris Kazvon
Si c’est pour une entreprise on enlève déjà 20% de TVA ce qui réduit pas mal le prix non !
Pas de récupération de tva pour les véhicules de fonction
C'est ptète différent si c'est "pour du transport"
Chap's > c'est ptète un bête collier qui a sauté non ?
Faut que je retrouve la vidéo, y avait une team de drift qui était tombée en rade en chemin comme ça
Chris Kazvon
boulooban
Avant c'était simple, mais maintenant (depuis pas mal de temps quand même), tout est géré par des capteurs, confère mon Ford qui s'arrêtait sans prévenir.
Chris Kazvon
L'été dernier:
je dois changer un soufflet de cardan sur la caisse que je viens d'acheter (rien d'anormal, je le savais)
En remontant le neuf, je le perce...
Du coup re changement dans la foulée.
Malgré le soufflet neuf (avec graisse) le cardan faiait de plus en plus de bruit, j'ai fini par le changer il y a deux semaines
Le bruit de cardan a disparu mais de temps en temps j'avais un autre bruit (différent). Après test je suspecte la rotule de suspension, toujours du même côté
Du coup ce matin, je change la rotule, et JE PERCE LE SOUFFLET DU CARDAN NEUF BORDEL !!!!
J'ai mis un pâté de colle néoprène sur la coupure, on verra si ça tien, sinon, au pire, je commence à avoir la technique
Chris Kazvon
greg lefonctionnaire
Les tarifs sont prohibitifs encore, mais une bonne longueur d'avance sur les autres dans cette gamme de véhicules.
https://www.ford.fr/futurs-vehicules/nouveau-tourneo-custom-hybrid
Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 16:06:19 ]
boulooban
Y'a pas vraiment d'autres offres sur ce segment d'ailleurs.
- < Liste des sujets
- Charte