Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 311 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
7031
En même temps, quand tu vois ce que te facture un plombier quand il vient changer un joint chez toi... :volatil:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 11:34:35 ]

7032
Citation de KoalaMan :
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Citroën space tourer : 35'000 à 48'000 Euros (selon les tailles)
Ford Tourneo custom : 32'000 à 50'000 Euros (idem)


J’aime bien regarder les prix en fonction du temps de travail nécessaire pour les atteindre.

En gros, une camionnette comme ça, il faut travailler deux ans sans rien dépenser pour la payer.

C’est vachement cher quand même !


Il faut aussi le mettre en face du coût de fabrication (que je ne connais pas cela dit)

Ça renseigne déjà pluSSe sur le "est-ce que l'on a développé un truc trop cher pour la fonction qu'il remplit ?"

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7033
Si c’est pour une entreprise on enlève déjà 20% de TVA ce qui réduit pas mal le prix non !

Après s’ajoute l’amortissement qui doit encore réduire les impôts de la dite société...

Sans oublier un rabais de flotte supplémentaire si on en prend plusieurs...

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 13:48:59 ]

7034
'tain, j'ai lapsussé des yeux et lu

Citation :
rabais de fiotte


j'allais direct le signaler à la moderatur. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7035
Passage chez le garagiste hier, il veut changer le filtre à gazoil et me refixer la durite (elle s'est denouveau sauvée). Du coup j'ai pas voulu prendre de risque aujourd'hui, j'ai sorti la subaru pour aller au taff, par contre demain ca va être coton j'ai 100 bornes à faire avec le CMAX chargé raz la gueule en vu d'un concert....

j'envisage sérieusement le remplacement de la ford elle commence à me couter de plus en plus...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

7036
Citation :
Si c’est pour une entreprise on enlève déjà 20% de TVA ce qui réduit pas mal le prix non !

Pas de récupération de tva pour les véhicules de fonction
C'est ptète différent si c'est "pour du transport"

Chap's > c'est ptète un bête collier qui a sauté non ?

Faut que je retrouve la vidéo, y avait une team de drift qui était tombée en rade en chemin comme ça

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7037
De toute façon, pour qu'un diesel broute ou s'arrête en fonctionnement t'as que 2 options. Soit le gasoil n'arrive pas , soit t'as une prise d'air.
Avant c'était simple, mais maintenant (depuis pas mal de temps quand même), tout est géré par des capteurs, confère mon Ford qui s'arrêtait sans prévenir.
7038
'tain j'en ai marre d'être con...

L'été dernier:
je dois changer un soufflet de cardan sur la caisse que je viens d'acheter (rien d'anormal, je le savais)
En remontant le neuf, je le perce...
Du coup re changement dans la foulée.

Malgré le soufflet neuf (avec graisse) le cardan faiait de plus en plus de bruit, j'ai fini par le changer il y a deux semaines

Le bruit de cardan a disparu mais de temps en temps j'avais un autre bruit (différent). Après test je suspecte la rotule de suspension, toujours du même côté

Du coup ce matin, je change la rotule, et JE PERCE LE SOUFFLET DU CARDAN NEUF BORDEL !!!!

J'ai mis un pâté de colle néoprène sur la coupure, on verra si ça tien, sinon, au pire, je commence à avoir la technique :facepalm:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7039
Le tournéo custom va être décliné en hybride-essence et hybride-essence rechargeable avec le petit 1.0 ecoboost.
Les tarifs sont prohibitifs encore, mais une bonne longueur d'avance sur les autres dans cette gamme de véhicules.
https://www.ford.fr/futurs-vehicules/nouveau-tourneo-custom-hybrid

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 16:06:19 ]

7040
J'avais vu ça pour le Transit aussi.
Y'a pas vraiment d'autres offres sur ce segment d'ailleurs.