Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 335 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
7131
Un truc sur le siège passager, j’imagine.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7132
Peugeot fait payer l'accès aux plans éclatés. Il est possible que Renault fasse la même chose.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 09:50:11 ]

7133
BM fait pas payer :oops2:
7134
Je ne sais pas si vous avez lu ça ce matin sur Facebook.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/07/22/l-accident-mortel-sur-l-autoroute-a7-du-a-une-avarie-materielle_6046992_3224.html

J'ai aussi remarqué que beaucoup de commentaires sur Facebook, relataient des expériences similaires. Il semblerait que ce soit fichtrement dangereux de rouler en Renault en ce moment.
7135
Tout le monde en parle, je comprends pas pourquoi d'ailleurs

L'article est clairement anti renault...
Tiens c'est bizarre, en ce moment la concurrence est rude pour écouler tous les stocks....

Ce qui n'est pas dit c'est qu'ils étaient à 9 dans le véhicule qui ne compte que 7 places.

Donc déjà en terme de respect de la sécurité...

Ensuite j'arrive pas à trouver l'info mais si le véhicule avait 150000 ou 200000km (plausible vu l'âge) et avait jamais été vidangé, c'est pas étonnant que le turbo casse.

Et une casse turbo comme décrite ne fait pas de dégâts niveau freinage.

Je trouve d'ailleurs que la pré conclusion de l'expert est arrivée bien vite. Est-ce qu'il a seulement inspecté tout le véhicule ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 13:21:55 ]

7136
Selon certains témoignages, ils roulaient depuis plusieurs kilomètres avec un panache de fumée. La plupart des conducteurs s'arrêteraient immédiatement, d'autres essaient de pousser jusqu'à la sortie ou la station-service. :facepalm:

Je ne tolère pas l'intolérance 

7137
x
Hors sujet :
Petite question à la communauté
Tout récemment, j'ai rabaissé ma voiture via des tiges filetés. Aucun problème, que des avantages, mais y'a un truc bizarre. C'est que ma consommation d'essence a baissé aussi. Mais vraiment. Je tournais à 9 - 10 litres normalement (j'ai le pied lourd), et là, je tourne souvent à 7.8 - 8.3 litres. Je voulais savoir si rabaisser sa voiture de 2.8 centimètres peut provoquer ce genre de trucs, ou est-ce le fait que mes anciennes suspensions étaient défectueuses, et, du coup, je bumpais un peu sur chaque bosse ?
7138
Plus bas c'est plus aérodynamique, ta voiture penche un peu moins en virage, ça peut aider a faire baisser ta conso.
7139
C'est possible, ça?? Dans ce cas, il faut d'urgence rabaisser toutes les voitures!! Pourquoi les constructeurs n'y pensent pas?
7140
Parce que les SUV doivent pouvoir affronter les dos d’ane De la jungle urbaine