Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 391 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
7091
javé cassé ma Clio (distri), j'ai enfin commencé le taff:

20200519.jpg

20200518.jpg

20200521.jpg

20200522.jpg


Et quand Arbre à cames fâché, lui toujours faire ainsi... :8O::8O:

20200520.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7092
Citation de Javier :
J'ai fait 750 km en Norvège avec ceci:

mazda_cx-30_53_014000e6089f0691.jpg

Autant dire qu'au retour, reprendre le Scénic sur l'A3 et le périph parisien m'ont donné des envies de pandémie nationale.



tes voeux ont été exaucés


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7093
Hey! Pour un achat de fourgonnette, entre Dacia et Logan (essence) mon portefeuille balance.
Sachant que ce qui prime, c'est la fiabilité, avant les équipements (comme s'il y avait des équipements sur ces bagnoles ahah :mrg:). Elles ont une réputaiton particulière à ce niveau-là? Y en a une moins pourrie que l'autre?
Keskifau regarder?
Merci, c'est la première pierre d'une longue recherche internet et essais (sur piste)

Alain Souchon n'est pas un film

7094
Euh, Logan c'est un modèle de chez Dacia, il manque un truc dans ta phrase, là :clin:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

7095
ah ouais d'accord:facepalm:. Ben la question elle est vite répondue alors. Suis au top sur les voitures. :|

Alain Souchon n'est pas un film

7096
Je ne sais pas si c’est encore le cas, mais la première Logan était quasiment une ancienne Clio. Grâce aux années d’expérience accumulées sur la Clio, la Logan était la voiture la plus fiable du monde et assez nettement.

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 12:27:43 ]

7097
En petit utilitaire, ils avaient sorti le Dokker, qui n'est plus disponible en Europe de l'Ouest ajd(edit: en version utilitaire pur et dur, la version 5 places est toujours vendue), et qui faisait tout comme un kangoo (voire mieux) pour moins cher, faut croire que ça gueulait trop fort à Maubeuge...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 13:10:20 ]

7098
Oui je viens de regarder c'est bien le Dokker qui m'intéresse, en version utilitaire.
Apparemment ils le proposent encore? il y a un site .fr où le configurer:
https://www.dacia.fr/gamme-vehicules/dokker-familiale/configurateur.html?conf=https%3A%2F%2Ffr.co.rplug.renault.com%2Fc%2FBAFQj%2FAmtGsby
14100€ en essence,sans option. Ce que je cherche.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 13:17:40 ]

7099
Yep mais comme je te disais la version 100% tôle n'est plus distribuée (en tout cas pas en France c'est sûr ni dans les pays limitrophes), uniquement la version 5 places avec vitres (mais si c'est que tu cherches :bravo:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

7100
ah zut, oui, c'est la version tôle sans fenêtre qui serait le mieux.
Merci Gloglo, je continue de regarder.

Alain Souchon n'est pas un film