Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 377 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
7631
F4RT c'est 75% de E85 il me semble, contrairement au F4R. (sans modif à part la résistance de démarrage. En reprog' j'imagine que tout est possible)

[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 20:28:41 ]

7632
J'ai pas approfondi jusqu'à à aller voir à combien pouvait monter le LTFT sur le F4RT, par principe c'est hors budget pour moi une caisse comme cela.
4K€ est une limite psychologique que je ne dépasserai plus, et mon pote qui veut une lag break est pareil.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 20:29:18 ]

7633
https://www.leboncoin.fr/voitures/1937166384.htm?ac=206978287
C'est comme un break ... mais moins cher à assurer :bravo:
7634
Le régulateur adaptatif il se désactive en cas d'anomalie style trop de neige ou de pluie . Tu ne peux plus l'activer sauf à t'arrêter et éteindre le moteur.
il y a aussi des indication au tableau de bord et aussi sur l'affichage tête haute (j'avais oublié ça) lorsqu'un véhicule est détecté.
si le véhicule n'arrive pas à ralentir ou freiné assez vite une alarme se déclenche. Jamais testé mais si tu ne réagit ce doit finir pas un freinage d'urgence .

Après l'adaptif tu peux l'utiliser comme la version normale en réagissant avant les capteurs ...

Il y a des endroits ou la reconnaissance de panneau me met un 130 en zone 50 en Suisse ou la vitesse maxi est de 120 km/h :facepalm:
la reconnaissance des panneaux il y a encore du boulot à faire :oops2:

Lorsque tu suis un véhicule genre camion qui a un jolie 100 à l'arrière la vitesse reconnu passe parfois à 100 .
De même sur lorsqu'un panneau de sortie d'autoroute est trop proche la camera le capte est d'indique 60 :8O:
7635
M'en parle pas, déjà que le Scenic c'était un choix de mon épouse, je préfère les plates (ou les vrais 4*4).
Mais c'est vrai qu'à l'usage c'est pratique, alors pourquoi pas passer à la taille au dessus plus tard, si le besoin s'en fait sentir. Mais ca ma botte pas des masses.

A choisir je préfère les voitures légères, pas forcement avec un gros moteur.
J'ai vraiment aimé la megane coupé en k4m, léger et nerveux, pas trop puissant (parce que j'ai le pied lourd, donc c'est pas plus mal).

pis en voyant la planche de bord de l'espace, je me dis que le jour ou il faut aller changer un truc en dessous :(((

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 20:44:39 ]

7636
Citation :
J'ai vraiment aimé la megane coupé en k4m

j'avais hésité avec la Clio 2 avec le même moulin, il y a quelques années on trouvait encore de très beaux exemplaires
y a aussi une version avec le 2L de la Clio 16s :-D

j'avais finalement pris la Clio pour la capacité de chargement... et l'assurance ! (bien moins chère sur la Clio)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7637
Citation de Chris :
Citation :
J'ai vraiment aimé la megane coupé en k4m

j'avais hésité avec la Clio 2 avec le même moulin, il y a quelques années on trouvait encore de très beaux exemplaires
y a aussi une version avec le 2L de la Clio 16s :-D

je sais, mais vu ce que je mettais au 1600, j'imagine pas avec le 2.0.
Note la clio 16s est en 1800, la Willy est en 2.0.

Citation :
j'avais finalement pris la Clio pour la capacité de chargement... et l'assurance ! (bien moins chère sur la Clio)


A l'achat la megane coupé était largement moins chère que la clio (surement parce que c'est tout petit), mais étant bien + âgé que toi, une caisse typée "sportive" avec un moteur de 100cv me coutait pas cher à assurer.
plus tard, a moteur egal, la laguna etait elle aussi moins chere que la clio (surement parce que les laguna 1, c'est laid :lol:).

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 20:58:34 ]

7638
c'était donc le bloc de la Williams au temps pour moi ^^

de mémoire niveau tarif à l'achat c'était équivalent.
Mais effectivement j'étais jeune conducteur à l'époque

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7639
7640
Une tesla ... c'est un produit hautement inflammable :??:

La bête noir des pompiers en cas d'incendie.
Il y a quelques jours, une tesla s'est auto embrasée dans le quartier, résultats quatre voitures crâmées.

En cas d'incendie, les pompiers doivent plonger les restes du véhicule dans un container d'eau pendant une grosse semaine. Sous peine de voir la carcasse reprendre feu.
Peu de casernes de pompiers sont équipées pour ce genre d'intervention.

AL1