Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 341 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
7151
Peut-être bien, mais je comprends pas.

Là on parle pas de divertissement, mais de révolution dans l'utilisation d'un objet qui est au centre de la vie de l'immense majorité des êtres humains.

Si c'est si bien, où se trouve le risque ?

C'est pas la même salade qu'un blockbuster qui tombe mal.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 13:41:29 ]

7152
Les batteries solides c'est l'avenir.
Les batteries à l'aluminium c'est l'avenir.
L'hydrogène c'est l'avenir.
Les supercondensateurs c'est l'avenir.
Du coup vue le nombre de trucs pas au point ou pas encore transposable à grande échelle qui sont l'Avenir, bah faut bien un bon coup de com' comme même :bravo:
7153
Puis ça reste du business...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7154
Je sais pas trop. On a beau beaucoup parler de l'électrique, je pense que c'est encore un secteur qui a besoin de beaucoup de comm pour ne serais-ce que rester dans les news. Du coup, c'est pas déconnant d'utiliser les JO et de mettre leurs bagnoles électriques entre les mains dees équipes, les journalistes et autres, pour prouver leur technologie et faire parler. Une action qui peut aussi servir au groupe de test à grande échelle pour le prix d'un sponsoring qu'ils auraient de toute façon pratiqué.

Après, on a aussi eu pas mal de trucs révolutionnaires qui n'ont jamais pris, faute d'un manque de médiatisation et d'intérêt du publique.

Qui ce souvient de ça par exemple :
1996-general-motors-ev1_100508580_h.jpg

Un très bon véhicule électrique qui a totalement floppé. Bien trop en avance sur son époque.

Et est-ce que Toyota aurait pu pousser autant de Prius si il n'y avait pas eu les modèles hybrides du Mans ?
2360_W750.jpg

Bien malin celui qui peut y répondre. Mais la pub, c'est un métier, et un métier compliqué. Je suis sûr que le fait d'attendre les JO pour s'assurer une plateforme mondiale est savamment calculé.
7155
Citation :
le-pub-des-gentlemen-3048644.jpg


Peut être que c'était juste laid à crever ?
7156
en parlant de crever, j'ai envie de lui appuyer sur le capot et le coffre en même temps pour en faire sortir le pus :ptdr::facepalm:image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7157
Et la Jamais Contente ? Electrique, 105 Km/h en 1899


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7158
J'aurais voulu voir passer cet engin à plus de cent à l'heure! On a peine à l'imaginer..
7159
Citation :
1996-general-motors-ev1_100508580_h.jpg


c'est moche, mais aérodynamiquement parlant c'est impeccable.
A un moment faut savoir ce qu'on veut :-D

Remarque, moi je dis ça je dis rien, la nouvelle Alpine a un peu les mêmes proportions (capot plongeant et arrière avec lunette qui descend bas et rupture franche au bout de la malle pour faire proprement décrocher l'écoulement) :mrg::mrg:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 19:14:43 ]

7160
C'est inhabituel, surtout l'arrière, mais je ne trouve pas ça franchement moche.. C'est un peu "rétro-futuriste", non?