Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 445 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
7461
A l'époque où je roulais bien, je rêvais d'avoir une Visa GT, qui elle pouvait bordailler le 200...
7462
Et le compte tour qui va jusqu'à 6000/7000, ça devait hurler méchamment:mrg::facepalm:

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 13:27:36 ]

7463
Citation :
Le commodo de gauche, c’était pour passer en hyper espace


T'es pas loin...



Ça décoiffe... :facepalm::mrg:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

7464
Citation :
Donc même pour régler la ventilation, il faut passer plusieurs secondes à tripoter l'écran....


C'est vrai ! La première fois, tu perds 10 secondes à trouver comment désembuer.

J'en ai eu une de Visa, à moteur 2 ch !
Sans prétention et laide, mais sympa à conduire.

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 13:37:28 ]

7465
Citation de Chris :
Citation :
. Incompréhensible que le portable soit puni et que dans le même temps une voiture puisse être équipée de choses aussi distrayantes. (Une peugeot 308 de mémoire)

On oublie aussi de dire que tout est perdu dans des sous menus de l'écran, plus de boutons en accès direct.
Donc même pour régler la ventilation, il faut passer plusieurs secondes à tripoter l'écran....


Alors que dans une sportive tu n'as pas ce genre de divertissement, 500chv c'est donc le minimum pour être safe cqfd :oops2::mrg:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7466
c'est remonté, plus qu'à aller rouler pour voir si le défaut revient (pas de voyant MIL, mais perte de puissance + vibrations).
Une preuve que c'est pas la première fois que cela arrive, je viens de poser le dernier injo restant de la mégane (mais la mégane a fait 370kkm, la lag en est à 278kkm, on peut dire que ces injo sont fiable tout de même, mais moins sur la lag, j'avais jamais changé ceux de la mégane).

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 13:56:53 ]

7467
Citation :
la mégane a fait 370kkm, la lag en est à 278kkm
Mais elles font combien de km par an, ces caisses ? Avec mon kilométrage annuel actuel, il me faudrait toute une vie pour atteindre ces distances !

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

7468
Ça fait depuis que ça existe que je trouve complètement con de supprimer les boutons par des tablettes tactiles....
7469
Citation de Neveud :
Citation :
Compteur qui affiche 200 sur une visa, on est en pleine science fiction

on remarque la zone rouge marquée à partir de 100km/h

Mais quand même une accélération de 1G dans dans le sens vertical...

Je ne tolère pas l'intolérance 

7470
Même les boutons "electriques" c'est déjà galère...
Un amis avait sa vitre en position baisée... Moteur grillé, et pas de manivelle pour la remonter.
Sympa quand il pleut ou que tu gare ta voiture en ville. :??:
AL1