Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 440 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
7471
Ça lui apprendra à acheter une Audi. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7472
Mon record de vitesse en Visa II special, c'est environ 135 km/h. Vitesse max constructeur 127km/h.

J'avais 18 ans, je l'ai gardée 10 mois, et je crois lui avoir mis genre 50.000km. :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7473
J’ai fait Marseille-Venise par les nationales en Visa. Heureusement qu’on avait 20 ans, ce truc n’était pas fait pour la route...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

7474
Citation de Mr. :
Citation :
la mégane a fait 370kkm, la lag en est à 278kkm
Mais elles font combien de km par an, ces caisses ? Avec mon kilométrage annuel actuel, il me faudrait toute une vie pour atteindre ces distances !


J'en faisais 150 par jour rien que pour aller bosser, plus les autres déplacements.
par ex: mégane achetée à 205kkm en nov 2012, stoppée à 369524km en déc. 2016. --> 165kkm en 5 ans mais je prenais aussi la moto l'été
laguna achetée en dec 2016 à 135kkm, elle à passé 278kkm ce matin --> 143KM en 4 ans et 2 mois (impact a la baisse du teletravail puis de la perte d'emploi)
(j'ai du sortir le fichier de suivi des caisses pour noter la pose d'un injecteur, du coup j'ai les chiffres sous les yeux)

Je suis en moyenne à 45 kkm par an tout véhicules confondus, sans compter les bornes faites par mon épouse (10 à 15 kkm selon les années).
D'où notre choix d'avoir plus de 2 voitures pour l'usage quotidien, et des anciennes mais ca c'est parce qu'on aime bien.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

7475
Citation de Al1r :
Un amis avait sa vitre en position baisée...

:coucou:
7476
J’ai acheté ma BMW le 7 décembre 2018 à 148833km. Je suis à 156100 :mrg:
7477
Citation de KoalaMan :
Mon record de vitesse en Visa II special, c'est environ 135 km/h. Vitesse max constructeur 127km/h.

J'avais 18 ans, je l'ai gardée 10 mois, et je crois lui avoir mis genre 50.000km. :mrg:

Que ça soit Visa ou 2cv j'ai bloqué l'aiguille a droite dans tous les cas.
Et pour maîtriser, fallait vraiment savoir conduire. C'était vraiment du sport
7478
SOuvenez vous de la Visa Chrono. Ce look des pays de l'Est :mrg:

01-I-P-1236.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7479
La Visa qui fait un russian squat en jogging.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7480
Nostalgie, dans le genre ça me rappel ma deuxième voiture que j'eu après avoir planté ma première.


La bagnole la plus fun que j'ai eu, je crois.
Puis j'ai tellement kiffé le machin que je me suis offert la version GTI juste après.
Une bonne bagnole de bouseux :aime: