Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 400 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
7521
Citation de boulooban :
Une Fiat Panda 4x4 d'époque ça fait aussi 50ch :oops2:


Oui, mais ca tracte rien.

Tu fais quoi de ceux qui ont besoin de pouvoir tracter 3t derrière leur véhicule ?

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

7522
Doublon

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 20:55:03 ]

7523
Un bon accessoire pour SUVs

3351305.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7524
7525
Citation de tooffy :
.Tu fais quoi de ceux qui ont besoin de pouvoir tracter 3t derrière leur véhicule ?

Un paquet de Bagnols ne répondent pas à ce critère sans que ça n'émeuve personne :?!:
7526
Citation de boulooban :
Citation de tooffy :
.Tu fais quoi de ceux qui ont besoin de pouvoir tracter 3t derrière leur véhicule ?

Un paquet de Bagnols ne répondent pas à ce critère sans que ça n'émeuve personne :?!:


Pas faux
Mais du coup ceux qui ont ce besoin (Un véhicule pouvant rouler en hiver quand c'est pas déneigé, et pouvant tracter lourd) sont pénalisés par des taxations ecologistes.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

7527
Franchement chacun achète la voiture qu'il a envie et ceux ou il habite.
Ceux qui veulent une petite voiture en ville en acheter une et laisse les autres tranquille et vivre comme ils ont envie . :oops2:
7528
Et chacun sa Terre, comme ça mes actes n’ont pas de conséquences pour les autres.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7529
Surtout que j'ai juste voulu parler de la Dacia Spring moi, à la base :clin:
7530
Les fabricants de voitures font ce qui marche. Auxu USA, ils arrêtent même complètements les berlines, parfois des modèles mythiques, juste pour pouvoir refourger des SUV du même nom.

Le SUV va faire la même chose que le Diesel, ça va être la panacée sur le marché, tout le monde va se ruer dessus "parce-que espace/cool/franchissement", et il y a aura un scandale, ou des lois, qui vont empêcher tous ceux qui les ont de rouler avec à l'avenir et ce sera une grosse cata pour ceux qui ont misé toutes leurs billes sur ce cheval pestiféré.

La situation en tous cas est très claire, sur le plan fabricant, ils savent et disent d'ailleurs tous, que la mode du SUV complique, voir rend impossible, d'atteindre les exigences futures que nous nous sommes fixés en matière d'émission carbone. Donc à un moment donné, ça va casser, et ça cassera sec.