Rino c'est plus ce que c'était en terme de fiabilité !
Radiateur HS sur la laguna (légère fuite quand le circuit est en pression - j'ai l'outil pour tester les circuits de refroidissement, sinon j'aurai trouvé...).
21 ans et 280kkm.
59€ pour un radia neuf livré sur Ebay (dans un carton Renault, surement un type qui a récupéré un stock d'une concession et le vend pour se faire des thunes). Sinon 85€ chez nosnoskaro et ses concurrent.
--> J'ai plus qu'à démonter mon pare-choc, et tout préparer pour le jour ou ma pièce arrive, d'ici là j'irai bosser avec le 4x4 (qui est notre 3ème véhicule, sert à tracter lourd, aller dans les bois, et dépanner).
Moi qui savait déjà ce que j'allais faire ce weekend, bah va falloir y ajouter 2h de taff.
Memento mori. Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Anonyme
7692Posté le 28/08/2021 à 09:12:05
Ca sent le composant à 0.09€ qui a lâché. :/
Ma rougne fait des confettis avec les manifestants qu'elle rencontre , sans abs et dotée d'un écrase gilet jaune arrière en acier, mais est incapable de se mettre en sécurité.
Y'en a une qui est tombée en panne avec son scenic samedi, du coup ce matin elle a pris le frontera pour aller bosser.
Un chevreuil a eu la sale idée de lui forcer le passage.
les pattes du pare buffle ont un peu plié, un phare longue porté est mort, mais il y a 10Kg de gibier dans le frigo.
De rien, j'ai déjà du l'expliquer a un flic zélé pendant un contrôle de papier.
Fâché il est allé demander à ses collègues, un des collègue est venu me dire de reprendre la route.