Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 317 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
7691
Rino c'est plus ce que c'était en terme de fiabilité !

Radiateur HS sur la laguna (légère fuite quand le circuit est en pression - j'ai l'outil pour tester les circuits de refroidissement, sinon j'aurai trouvé...).
21 ans et 280kkm.
59€ pour un radia neuf livré sur Ebay (dans un carton Renault, surement un type qui a récupéré un stock d'une concession et le vend pour se faire des thunes). Sinon 85€ chez nosnoskaro et ses concurrent.
--> J'ai plus qu'à démonter mon pare-choc, et tout préparer pour le jour ou ma pièce arrive, d'ici là j'irai bosser avec le 4x4 (qui est notre 3ème véhicule, sert à tracter lourd, aller dans les bois, et dépanner).

Moi qui savait déjà ce que j'allais faire ce weekend, bah va falloir y ajouter 2h de taff.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

7692
Ca sent le composant à 0.09€ qui a lâché. :/

Ma rougne fait des confettis avec les manifestants qu'elle rencontre , sans abs et dotée d'un écrase gilet jaune arrière en acier, mais est incapable de se mettre en sécurité. :oops2:
7693
Dame Tooffette et son tank 1 / chevreuil 0

Y'en a une qui est tombée en panne avec son scenic samedi, du coup ce matin elle a pris le frontera pour aller bosser.
Un chevreuil a eu la sale idée de lui forcer le passage.
les pattes du pare buffle ont un peu plié, un phare longue porté est mort, mais il y a 10Kg de gibier dans le frigo.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

7694
:pong: Heureusement que le scenic était en panne en fait, parce qu'il n'aurait pas aimé la rencontre...:volatil:
7695
C'est ce que je lui ai dit. :facepalm:

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

7696
C'est pas interdit les pare-buffles ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7697
Ce qui est interdit, ce sont les arêtes saillante sur les véhicules.

L'article 2 de l'arrêté du 19/12/1958 définit une arête saillante comme une arête ayant un rayon inférieur à 2,25mm.
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000256909/


oui, homologuer des accessoires auto a été mon job.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 07/09/2021 à 19:13:19 ]

7698
Merci du renseignement:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7699
RIP le chevreuil
7700
Citation de le :
Merci du renseignement:bravo:


De rien, j'ai déjà du l'expliquer a un flic zélé pendant un contrôle de papier.
Fâché il est allé demander à ses collègues, un des collègue est venu me dire de reprendre la route.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)