Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 324 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
7681
On a un capteur HS sur la voiture, un truc qui est censé déceler les chocs avant sur piéton pour repositionner le capot et éviter le pire (pour le piéton) paraît il.
Le truc est donc super sensible et peut se déclencher si un mec nous bugne en reculant quand il se gare par exemple. Du coup le truc est déclenché en permanence sur la bagnole avec comme conséquence directe un bon gros message d'alerte qui prend la place des autres affichages non compteurs. Pénible.
C'est un truc de sécurité obligatoire paraît il, faut le remplacer. Coût 1300€. Je suis bonheur :fache:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 16:29:23 ]

7682
Ok pour les 1300€, Mais tu fais quoi du piéton sous la bagnole ?
7683
Karcher.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7684
7685
Citation de boulooban :

Et là il me répond simplement qu'un des points faible du 2,0L 16s ce sont les injecteurs et qu'un ptit coup de carburant riche en additifs type Total Excellium de temps en temps ne fait pas de mal.

Bon bah visiblement il a pas vu que je roulais à 100% d'e85 :bravo:


Je connais un 2.0 16S qui ne boit que de l'E85 depuis 100 kkm...
Encore un "bon"...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 27/08/2021 à 06:45:13 ]

7686
Citation de le :
On a un capteur HS sur la voiture, un truc qui est censé déceler les chocs avant sur piéton pour repositionner le capot et éviter le pire (pour le piéton) paraît il.
Le truc est donc super sensible et peut se déclencher si un mec nous bugne en reculant quand il se gare par exemple. Du coup le truc est déclenché en permanence sur la bagnole avec comme conséquence directe un bon gros message d'alerte qui prend la place des autres affichages non compteurs. Pénible.
C'est un truc de sécurité obligatoire paraît il, faut le remplacer. Coût 1300€. Je suis bonheur :fache:


c'est quoi cette voiture ?

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

7687
Lexus is 300h, hybride.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7688
Plus il y a de machins, plus il y a de machins qui peuvent se détraquer...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7689
Vorschprung durch technik


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7690
Ah non hein, Audi plus jamais !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)