Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 493 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
2101
Sukhoi SU-47

T'es pas prêt d'en voir, celui là il n'y en a que 4 :|

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 20:30:39 ]

2102
stun truc qui s'est vraiment passé ou une simple pub virale pour Nissan ?
je dis fake à 95% c'est beaucoup trop bien filmé, mais sait-on jamais...
https://www.youtube.com/watch_popup?v=zbfZxvsDp3c
2103
Mon père m'a envoyé cette vidéo en 2011 (donc elle est storewars), et je lui ai formulé cette réponse (toutes infos disponibles sur wikipédia)

Citation :
Impressionnant mais n'exagérons rien!

Calcul simple: c'est un boeing 727-200. Masse maximale à l'atterrissage, déclarée à 73 tonnes. Admettons qu'il soit avec peu de passagers et peu de carburant, on arrondit à 60 tonnes. Ce qui fait bête et méchamment 20 tonnes par train. Ensuite, la vitesse d'atterrissage retenue pour un 727 est 127 noeuds, soit environ 230 km/h. Le pick-up est un Nissan Navara (Nissan Frontier), dont la vitesse maximale est déclarée à 105 miles. Allez, 170 km/h. Ensuite, y'a des versions Tuning qui arrivent à atteindre dans les 200-210 km/h.

J'émets juste donc un doute sur la possibilité pour un Nissan Navara dont la masse maximale en charge est 3,2 t d'accueillir à 230 Km/H un demi-Boeing 727 sur le plateau!
2104
Sérieux on voit la 3D à 10000000000 km sur la vidéo là.
2105
Y'a eu un débat intéressant sur la 3D, t'as raté ça!
2106
x
Hors sujet :
Ha, possible, je rate beaucoup de trucs en même temps. Mais j'imagine que c'était plutôt un débat sur la stéréoscopie au cinéma que sur la modélisation 3D non ?
2107
Je me suis fait à peu près la même démonstration que Xav dans ma tronche, mais sans les vrais chiffres.

2108
duch: oui sté ça. Mais t'inquiète, je pense que le débat va ressortir tous les deux mois.
2109
Un peu comme les ékranoplanes ici ? :-D
2110
Et juste comme ça, une Bugatti Veyron de 1000ch fait le 0-160 km/h en 5,5s, j'ai pas l'impression qu'il y ait aussi longtemps entre le départ arrêté du pick-up et le moment où il va aussi vite que l'avion.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon