Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 460 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
2341
Citation :
2 photos d'un moteur merlin d'un spitfire détruit au décollage en 40 retrouvé en labourant un champ 50 ans plus tard ds un village de l 'Aube.


nos_ge10.jpg

nos_ge11.jpg

J'imagine que le reste de l'avion, étant Anglais, avait déjà assez rouillé pour ne plus être retrouvé quelques secondes après l'impact :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2342
Y'a pas une Cortina avec un moteur bloqué sur le bon coin? SWAAAAAAAAAAP!
2343
:mdr: Le moteur plus lourd que le reste de la bagnole ! Nan, vaut mieux mettre un 6 cylindres prélevé sur une épave de TR250 blanche :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2344
Pourtant le moteur est assorti à la peinture de ta caisse, ce serait dommage de pas en profiter.
2345
Ce moteur avec son hélice contra-rotative donnait une musique à tomber !
2346
Pas de contra sur ce moteur ci, vu les échappements, c'était un Spit V
2347
Je disais ça car j'ai eu l'occasion d'entendre un contra-rotatif chanter durant meeting à Orange si ma mémoire est bonne !
2348
2349

Pas mal ! Vu comme ça, ça a l'air simple comme bonjour.. Enfin ça fait quand même sa petite impression! Joli film..

2350
Vu passer 3 Fouga Magister en formation au dessus de Rennes la semaine dernière, ca fait bien plaisir! :bravo: