Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 284 880 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
3951
si vous regardez LCP tout de suite, ça va vous plaire

Non je ne mettrai pas de pull

3952
3953
Celle du SR71 il y a la version complète quelques pages plus haut qui est très bien racontée :bave:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3954
Super docu sur LCP, moi qui suit pas spécialement un fan des navions, c'était très intéressant.:bravo:

 

 

3955
Citation :
Dans les années 60 ou dans une période proche, un 747 US se pose à Frankfurt où l’usage veut que les pilotes connaissent leur parking et les taxiways pour s’y rendre sans marquer un arrêt une fois la piste vacante ; ce qui n’est pas le cas de cette équipage qui stoppe leur roulage une fois la piste dégagée. Le contrôleur demande à l’équipage les raisons de cet arrêt :
Contrôleur : « Speedbird, savez-vous où vous allez ? »
Speedbird 206: « Juste un moment, nous vérifions où est notre parking. »
Contrôleur (sur un ton arrogant et impatient): « Speedbird 206, vous n’êtes jamais venu à Frankfurt auparavant ? «
Speedbird 206 (très calmement) : Si, c’était en 1944 avec un autre genre de Boeing, mais on ne s’est pas arrêtés, on n’a juste largué quelques trucs ».


Le connard :mdr:
3956
L'EXCELLENT connard!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3957
3958
3959
A noter que c'est pas un 747 US si c'est un Speedbird, Speedbird est l'indicatif de British Airways.
3960


Citation :
Un jeune pilote s’est perdu et il tourne au-dessus d’un aéroport qu’il ne connaît donc pas :
« L’aéroport inconnu qui est sous le Cessna qui tourne en rond au-dessus de vous, pourriez-vous vous identifier ? ».
icon_facepalm.gif:-D