Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 385 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
431
'tain, il est splendide, celui-ci!
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
432
Superbe ligne! on diurait un Spitfire rallongé, avec un bon gros moteur en étoile. C'est un avion de voltige?
433
S'est écrasé et son pilote est dead dans l'accident si on en croit un googlage sur son immatriculation

C'était une réplique exacte du Hughes H1 :

434
Tu peux nous expliquer le coup de l'immatriculation?
C'est quoi qui signifie la mort du pilote?
435
Citation :
C'est quoi qui signifie la mort du pilote?

Ba ça, ça me semble assez explicite : "Crashed with the death of the pilot/owner James Wright on August 4, 2003 in Wyoming". C'est ce qu'on peut lire sur airliners.net et wikipedia en faisant une recherche sur NX258Y.
436
Ah pardon, en fait je croyais qu'une partie de l'immatriculation signifiait que le pilote ayant fait un vol d'essai avec le premier prototype était décédé.
437
airliners.net est une mine d'information pour un passionné d'aéronautique...
438
Et au décollage il voit quelque chose le pilote la dedans???
439
Au décollage, le mec reste droit, collé sur son indicateur de cap et de direction. Pour le roulage, un mécano vient souvent se poser assis sur une aile pour guider le pilote...
440
Votre truc de ruskoff là je suis pas sûr de saisir le principe et l'intérêt face à d'autres avions... Vous pouvez mespliké ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier