Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 362 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
441
Ben j'ai l'impression que le but, c'est + ou- de faire un bateau qui va ultra vite.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
442
Pictocube > pouvoir emporter théoriquement beaucoup plus (le plus gros modèle construit avait une capacité légèrement supérieure aux plus gros avions de fret) tout en consommant beaucoup beaucoup moins qu'un avion, avec une vitesse à mi chemin entre avion et bateau.

[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 22:41:53 ]

443
Ed Force One:

Un boeing 757 piloté par Bruce Dickinson lui-même.

Sa a comme même un peu plus de gueule qu'un vieux tour-bus mrgreen



[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 14:18:29 ]

444
THX duch, j'avais pas capté la différence de taille...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

445
Avoir son propre avion de ligne c'est quand même la classe bave
446

Tutafé mon trutru. L'immatriculation de ce 707 est N707JT:

N: américain
707: Boeing 707
JT: Avion personnel de John Travolta...

EDIT
A voir les autres photos sur a.net, il le bichonne son avion. Toujours impeccable

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 15:57:57 ]

447
C'est un peu le comble à l'heure du développement durable...

Mais bon on va pas pourrir le topic de Xav. C'est vrai que les avions c'est un truc de ouf et que de toute façon pour le moment on a pas réussi à les faire voler au colza...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

448
Ben en l'occurence, le 707 est environ 10 fois plus polluant et bruyant qu'un A380... mrgreen
449
Citation :
pour le moment on a pas réussi à les faire voler au colza...

Au contraire, je crois que récemment une compagnie indonésienne ou néo-zélandaise a fait voler un avion avec une huile agricole. Par contre, est-ce que c'est une piste réellement écologique, j'en doute.

Je crois que l'aviation représente 3% de la consommation de carburant totale. Personnellement je me dis qu'on peut conserver les carburants rejetant du CO2 pour les cas où il semble très difficile de faire autrement ; et qu'on peut développer à mort métro + vélo (électrique ou non) + train + production non polluante d'électricité + réduction du gaspillage... Ca me semble pas irréaliste (même si c'est un très grand chantier).

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 20:51:54 ]

450
C' est un avion de Brussels Airlines qui s' apprête à atterir, le pilote et le co- pilote n' ont jamais fait cette ligne.
le pilote: "p'tain, j' ai jamais vu de piste aussi courte !"
le co-pilote: "ouais, mais qu' est ce qu' elle est large !!!".

Pardon.