Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 087 réponses
- 126 participants
- 309 127 vues
- 80 followers

Anonyme

et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....

Chris Kazvon

y a d'ailleurs une vidéo assez malheureusement connue de ce qu'il se passe lorsque le chargement (un tank...) se détache lors de la montée à forte pente...
je sais pas si c'est hors charte, parce que tous les occupants ont été tués, je la colle en spoiler
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Malac

Jimbass

Pour ceux qui ne sont pas familiers : le Flight Management System, c'est un peu comme le GPS de votre voiture : à partir d'un plan de vol, d'une base de données cartographique et de tout un tas de capteurs, il calcule la position de l'avion, la trajectoire à suivre et l'attitude (3 angles) que l'avion doit prendre pour cela.
Le pilote automatique ne fait "que" contrôler les gouvernes pour appliquer cette attitude.
Quand tout se passe bien, l'essentiel du boulot d'un pilote de ligne c'est de fignoler le plan de vol dans le FMS pour consommer le moins possible de kérosène, en tenant compte des vents, des créneaux d'atterrissage, etc.
Y'a le cas de pistes très mal implantées, comme Nantes,[...] le survol basse altitude de la ville est obligatoire car juste dans l'axe, avec les réacteurs pleins réduits qui émettent des fréquences qui pètent les tympans !
Yep, y'avait quelques bonnes raisons de faire un autre aéroport ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Javier Guante Hermoso

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/07/2020 à 16:13:50 ]

Javier Guante Hermoso

Et les pin ups étaient surtout dans L'US Army Air Force, et autorisées loin des états majors donc sur les théâtres d'opération Europe, Asie, méditerranée.
Les Marines et L'US Navy étaient beaucoup plus stricts en la matière, les nose art, même les plus discrets et les moins grossiers, étaient quasi systématiquement refusés.

Javier Guante Hermoso

C'est parfois un peu beauf belliqueux mais dans l'ensemble c'est plutôt stylé.
Dans L'US Air Force les unités de l'Air National Guard s'y prêtent egalement, très peu pour les autres unités.
Le corps des Marines (USMC) suit aussi la tradition du CAG bird

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 05:01:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte