Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 290 790 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
5491
En fait le vol était un vol avec instructeur, et l’élève pilote aux commandes. L’instructeur a ordonné l'éjection mais l’élève a jugé qu’il pouvait poser, après avoir réussi à sortir de vrille à plat grâce à la réchauffe :mrg:

Il a touché le sol à plus de 250 kt
5492
Je pense que quand leurs yeux découvrent l'état de la bécane ,rares sont les pilotes qui se posent la question de ramener l'appareil au sol , et les 250 nœuds ne devaient pas être de trop pour garder un minimum à l'horizontale la plume restante .
Mon pote pendant sa vrille à plat engagée vers 38000 pieds était sûr qu'en rentrant dans les couches plus denses en perdant de l'altitude genre 6000 pour se donner le temps de tirer la poignée si ça ne fonctionnait pas, allait réussir à sortir de la situation , mais le contrôle sur Caritat à qui il avait fait la suggestion était ferme sur l'éjection obligatoire passant les 8000.
L'appareil était équipé sur ce coup là de bidons de convoyage non largables qui créaient probablement des problèmes d'écoulements , car le Mystère 4 en configuration combat sortait parfaitement d'une vrille à plat volontaire ou non .
5493
Les billets sont à la vente , mais j'ai un doute sur la tenue du meeting 2020

5494
Ah oui voir des avions de la 2ème guerre mondiale quel spectacle :bravo:

L'histoire du F-15 qui vole avec une aile en moins est bien hallucinante, belle prouesse de pilotage.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5495
5496

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5497
Un petit tour en MIG 15 ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5498
Ptaiiiin les gens en bagnole doivent halluciner :mdr: Non seulement t'as un jet qui passe quand même vraiment pas loin, mais en plus un vieux machin russe!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5499
Mais clair! :mrg: :nimitz retour vers l'enfer:

Alain Souchon n'est pas un film

5500
Citation de le :
Mais clair! :mrg: :nimitz retour vers l'enfer:


Cette référence culturelle :facepalm: :mrg: :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol