Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 287 577 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
5631
Ok Javier, bien vu, et bonne analyse du cliché. Il est dans les basses vitesses l'animal, faut sacrément bien connaitre la machine pour aller gratter dans ce segment de vitesse à basse altitude!
5632
En 2018 à la Ferté, il y a eu une patrouille unique en son genre pour commémorer l'armistice. Un SPAD XIII avec l'échappement rougi à blanc, emboîté par un Rafale cabré au max et gaz au mini. Il faut que je retrouve la seule photo relativement potable que j'ai pu en faire
5633
Les deux devaient avoir leurs propres alarmes en fonctionnement, le Spad avec son alarme intimant l'arrêt immédiat de la torture et le Rafale avec celle d'interdiction de jouer au funambule! C'est clair que ça valait une photo.
5634

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5635
5636
5637
5638
5639
Oui, superbe pilotage. Mais ça ne fait pas une grosse quantité d'eau à chaque passage?

5640
C’est ce que je me disais aussi.

Mais là c’est juste à côté. Alors si ça permet de stopper un départ de feu, ça vaut probablement le coup.