Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 287 585 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
5751
le-pub-des-gentlemen-3098762.jpg
Voilà la bonne trajectoire pour passer le Pilat !
Dans le listing des conneries déjà faites, celle-là est déjà cochée, et même par deux fois. La première aux environs de 1990, j'ai été encadré de façon non hostile par deux « Jaguar », et la deuxième par un Tucano du temps du mandat de J.Chirac.
Il existe un cheminement 1000 pieds pour transiter dans la zone en venant du nord, qui commence par le point Oscar-Novembre à Lège Cap-Ferret, puis Oscar-Unité au Cap-Ferret, puis Oscar deux sur Biscarrosse-plage et Oscar-Sierra sur Biscarrosse, ça passe au large du banc d'Arguin et du pilat. Bien sûr, il est possible mais pas recommandé d'aller taquiner la dune, en gardant toutefois altitude et distance de sécurité. Au départ des aérodromes d'Andernos, de La Teste-de-Buch ou Biscarrosse, y'a un petit commerce juteux du survol de l'île aux oiseaux, Banc d'Arguin et Pilat. Quand ça nous tape avec les potes, on vient s'attabler chez «Huguette» à Andernos, ou à La Corniche au pied de la dune côté nord, d'où on a une vue magnifique sur la dune et le banc d'Arguin et où accessoirement on mange chèrement !
5752
Là il passait en Sud >> Nord entre la dune et le banc d'Arguin, et dusons que moi j'étais en haut de la dune, et il était pas beaucoup plus haut.
L'histoire ne dit pas si il a eu un comité d'accueil :-D

Citation :
reverb behringer

:mrg::mrg:
En la lançant assez fort il doit y avoir moyen !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 18:41:59 ]

5753
Tradition US pour le pilote qui se posait sur un autre porte-avions que le sien, voir même qui se trompait de porte-avions...!


le-pub-des-gentlemen-3101397.jpg
le-pub-des-gentlemen-3101398.jpg
le-pub-des-gentlemen-3101399.jpg
le-pub-des-gentlemen-3101470.jpg

Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 27/09/2020 à 15:17:43 ]

5754
Et en général, de retour sur Mother, il se payait le décapage lui-même
5755
5756
pour les yeux: Pilatus PC12
pilatus-dcran-2018-05-25--16-57-09-890x426.png

Alain Souchon n'est pas un film

5757
L’intérieur est plutôt sympa aussi, si mes souvenirs du Bourget sont bons.... Cuirs et boiseries...

... AF ON, NO Audio out...

5758
Moi j'aurais foutu le zinc par-dessus bord et le pilote à fond de cale comme passager clandestin :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5759
Ça fait un sacré bruit en plus. :bave:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5760
Il me semble qu'il existe entre porte-avions, et par convention entre pays, la tradition et le devoir d'accueillir les appareils « amis » amenés à devoir se poser suite à avarie ou short petrol. Les tags sur les appareils d'un même pays relèvent d'un folklore typiquement Américain, plutôt destinés à se payer la tranche de détente  nécessaire à l'évacuation du stress !