Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 085 réponses
- 126 participants
- 292 865 vues
- 80 followers
Anonyme
et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Il bosse chez qui?
tihouss
Il est entré chez Air France en juin dernier, et en ce moment il finit sa qualif' pour la famille A320
D'ailleurs il a été un des derniers à rentrer pour la formation, Air France ferme le centre pour deux ou trois ans je crois
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
C'est lui, juste avant l'accident
Javier Guante Hermoso
Dr Pouet
tihouss
Javier Guante Hermoso
Destination: Addis Abbeba. Crashé dans l'eau à 6km après son décollage de Beyrouth, cette nuit. Aucun survivant sur 98 personnes...
http://cdn-www.airliners.net/aviation-photos/middle/7/5/5/1616557.jpg
Et samedi, un Tupolev 154 d'une obscure compagnie Iranienne, crashé à l'atterrissage. Météo complètement marginale, en-dessous des minima d'exploitation classique. Un passager révèle un état de santé inquiétant, et l'avion atterrit malgré les conditions exécrables. Train cassé, sortie de piste, incendie... 46 blessés à des degrés divers, sur 157 passagers.
Le certificat de vol de la Taban air a été immédiatement suspendu...
Il faut savoir que l'Iran, du fait de sa politique sur le Nucléaire, souffre d'un embargo sur les matériels aéronautiques occidentaux. Les compagnies iraniennes font donc voler jusqu'à épuisement de vieux coucous russes, magnifiques mais délabrés.
Gratt'oche
Ah ouais, les crashes, on les préfères plus héroïques, je veux dire avec zéro mort, le tout joué sur un coup de chance ou de feeling, ou de talent??? 'Fin bref, plus glorieux quoi.
Quand même.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte