Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 339 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
341
Ce grand dégingandé nie complètement le fait que son (futur) métier a la classe en plus bave

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

342
Et on peut le rencontrer où pour un vol en cabine où il me laisse les commandes?

Il bosse chez qui?
343

Il est entré chez Air France en juin dernier, et en ce moment il finit sa qualif' pour la famille A320  bravo

D'ailleurs il a été un des derniers à rentrer pour la formation, Air France ferme le centre pour deux ou trois ans je crois

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

344

 

C'est lui, juste avant l'accident facepalm

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

345
P'tain mon rêve!
346
C'est sûr qu'avec un moineau pareil, le réacteur va moins bien marcher après.
347
Ce qui est est drôle c'est de confronter l'image qu'on se fait du pilote de ligne très classe, polyglotte, surdiplômé avec le frère qui a pour hobby d'imiter les trisomiques à table et qui avait l'habitude de vomir après trois bières

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

348
Week-end pourri:

Destination: Addis Abbeba. Crashé dans l'eau à 6km après son décollage de Beyrouth, cette nuit. Aucun survivant sur 98 personnes...


http://cdn-www.airliners.net/aviation-photos/middle/7/5/5/1616557.jpg


Et samedi, un Tupolev 154 d'une obscure compagnie Iranienne, crashé à l'atterrissage. Météo complètement marginale, en-dessous des minima d'exploitation classique. Un passager révèle un état de santé inquiétant, et l'avion atterrit malgré les conditions exécrables. Train cassé, sortie de piste, incendie... 46 blessés à des degrés divers, sur 157 passagers.

Le certificat de vol de la Taban air a été immédiatement suspendu...

Il faut savoir que l'Iran, du fait de sa politique sur le Nucléaire, souffre d'un embargo sur les matériels aéronautiques occidentaux. Les compagnies iraniennes font donc voler jusqu'à épuisement de vieux coucous russes, magnifiques mais délabrés.
349
Hors sujet :
Ah ouais, les crashes, on les préfères plus héroïques, je veux dire avec zéro mort, le tout joué sur un coup de chance ou de feeling, ou de talent??? 'Fin bref, plus glorieux quoi. redface2

Quand même.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

350
C'est quoi le truc en > qu'on voit à l'arrière du réacteur du tupolev ?