Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Xavier Belmoufles chouettes coucous land

• 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 294 567 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...

et je commence pour ce très bel engin

http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg

rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
Autant j'apprécie qu'il remette en question certains postulats de physique (il fût tout de même directeur du CNRS), autant son attrait pour le conspirationnisme me laisse un peu pantois.

Ah je suis bien d'accord. Mais en général quand il parle de ce genre de mécanisme physique, je ferme ma gueule et je reste béas d'admiration.

En plus il vulgarise super bien. Ses histoires d'ummo l'ont complètement décrédibilisé alors qu'il est à mon avis un super bon.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

82
En français y avait çui là aussi.

Photo du Dewoitine D.520

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

83
Yes, j'avais montré ça à Kumo.

Lundi matin, je vole vers l'Allemagne sur un 737-500:

84
oups au temps pour moi j'avions point vu.

Pour me rattraper :

Photo du Fouga CM.170 Magister

85
:Fouga Magister:
j' ai une photo de moi gaffet aux commandes d' un de ces trucs mrgreen
86
Fouga Magister! ex-Patrouille de France, et magnifique! Pour les intéressés, ce sont les 3 avions "gate guard" du Bourget:

http://cdn-www.airliners.net/aviation-photos/middle/5/8/0/0986085.jpg

87
Citation :
Une architecture similaire, aux réacteurs près... Tellement plus joli que l'Eurofighter.

C'est clair. D'autant que le Rafale est bien plus polyvalent que le Typhoon. Et on en a vendu 3 fois moins.

Tu m'diras, moins on vendra d'avions de chasse, mieux le monde se portera.

"To boldly go where no man has gone before."

88
C'est poétique ce que tu dis
89
90