Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 549 réponses
  • 213 participants
  • 593 623 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11241
11242
Ouais j'aime beaucoup sa bouille toute ronde. :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11243
Voilà pourquoi nous sommes tant dépendant de nos chats ! ! !

5879789.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11244
5879809.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11245
Félicitons nous que les chats ne sachent pas naviguer sur internet.. Cela dit je ne suis pas sûr que les chats aient la mentalité sournoise avec laquelle on aime bien les décrire..
11246
Odile continue à gerber dans le salon. Entre ça et les litières* d'Eugène qui ne sort pas à cause de sa collerette merci bien la maison porcherie.

* Oui monsieur il lui faut 2 litières, une pour les petites commissions et une pour les grosses :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11247
Citation :
Odile continue à gerber dans le salon. Entre ça et les litières* d'Eugène qui ne sort pas à cause de sa collerette merci bien la maison porcherie.


Je t'invite à la maison, tu auras la joie de faire connaissance avec ici, une tête de rat crevé, là bas un organe interne d'un autre, et fais attention surtout, à pas glisser sur les intestins qui trainent sur le chemin des chiottes. Oui, c'est un peu mon quotidien en ce moment...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11248
Peuh ! C'est bien plus facile à nettoyer que la gerbe :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11249
Will bru, sympa ta carte d’invitation. Ça fait envie :mdr:

Koxmix, je compatis. Je suis passé récemment par une période de ce genre. Et moi aussi mes chats ont deux litières. Davantage parce qu’il y a trois étages que pour la taille des commissions ;)
11250
Mes chats ont une litière dans la maison qu'ils n'utilisent absolument pas ! En revanche ils vont "fumer" le jardin .....
Mon gros chat albinos , Loulou , a vomi l'autre soir une fois de plus ... je me suis inquiété et j'ai bien fait car en regardant de plus près son " cadeau " bougeait ! ! Il a vomi un ténia de 20 cm ..... J'ai immédiatement traité mon Loulou avec des pipettes en attendant sa prochaine visite chez son " ami le véto " .... C'est la première fois qu'un de mes chats me sorte un ténia , c'est la vie à l'extérieure je suppose ; le problème est que cette saloperie se partage avec les humains !
5879950.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."