Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 856 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24781
Merci pour ton expérience, Splotcheuuu ;)
J'étais justement en train de réfléchir à autre chose qui se démarquerait plus de ce que j'ai déjà. Peut être un Pigment... ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24782
de quelle couleur ?

gratte grattounette.....

de la mizic

24783
:oops2: de plein de couleurs :

le-pub-des-gentlemen-3999279.pngle-pub-des-gentlemen-3999279.pngle-pub-des-gentlemen-3999279.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24784
Puisque Splotch parle de Wha-Wha, est-ce qu' il y a des conseils pour une Wha abordable, tru bypass? Ma Cry Baby CGB95 a fait son temps...
24785
Pigment + FX suite d'Arturia achetés, installés, rapidement testés.

69 € pour Pigment, ça valait le coup.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24786
:bave: je viens de faire un test avec mes nouveaux plugins d'effets, j'ai repris complètement un mix que j'avais fait à partir d'un vieil enregistrement 4 pistes d'un de mes anciens groupes.
Putainnnnnn, comment c'est mieux, plus clair, plus net... plus vite. (bon, je pense aussi avoir un peu progressé dans mes pratiques)

Content.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24787
Citation de Spit* :
Puisque Splotch parle de Wha-Wha, est-ce qu' il y a des conseils pour une Wha abordable, tru bypass? Ma Cry Baby CGB95 a fait son temps...

As tu fait les mods,?
Les gig fx m ont toujours fait de l œil..
24788
Mr. Pool > Deux Gibson coup sur coup? C'est sûr que ça ressemble à du GAS!!
24789
Citation de Before_ :
Citation de Spit* :
Puisque Splotch parle de Wha-Wha, est-ce qu' il y a des conseils pour une Wha abordable, tru bypass? Ma Cry Baby CGB95 a fait son temps...

As tu fait les mods,?
Les gig fx m ont toujours fait de l œil..


A part la passer en tru bypass, je n'ai pas fait d'autre modification dessus.
24790
Après le GAS par envie, le GAS compulsif, le GAS par ennui, je propose un nouveau concept: le GAS par paresse ! win1.gif

En effet, trimballer ce synthé (même pas lourd, sinon c'est pas de la vraie paresse) chaque semaine de mon home studio au local de répète du band et réciproquement, il faut à chaque fois décâbler/recâbler etc, c'est lourdingue et ça me saoule.
Donc, comme une occase passait pas trop loin de chez moi, hop:

le-pub-des-gentlemen-4004064.jpg