Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 987 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25511
Citation de Elemmir :

Tu peux me donner quelques explications sur la technique? Merci d'avance


je t'ai fait une petite video pour te montrer

[ Dernière édition du message le 23/08/2022 à 21:26:50 ]

25512
25513
ce qui me freine toujours avec ces pédales behringer c'est la fragilité du boitier plastique. Je ne suis pas un bourrin mais m^eme pour jouer chez moi, je préfère du BOSS pour la solidité du boitier métal. Donc si j'en venais à constituer un pedalboard incluant un équa ce serait s^urement de l'occase mais du costaud.

gratte grattounette.....

de la mizic

25514
c'était pour faire un test!

c'est pour ça que j'ai pris le EQ 200 boss, mais pas pour simuler une strat ;-)
25515
n'empêche que ta vidéo est bien. Merci pour cette démo ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

25516
La simulation de micro simple avec un EQ depuis un mocro double ça permet aussi d'éviter à perte de volume d'un split de micro double.
Cependant l'interaction de l'impédance des micros avec l'étage d'entrée d'une pédale/preamp ça ne sera pareil du tout.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25517
25518
Maintenant que j'ai pris goût au humbucker manche en parallèle de ma rgx j'ai moins envie de split. ; d'ailleurs si j'ai la possibilité d'appliquer çà pour le micro chevalet ce serait fun :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

25519
25520
Citation de sonicsnap :
Prendre goût à ce dont on dispose c'est l'idéal..

Oui, mais quand c'est moche, il faut absolument réagir, donc j'ai gasé 8 potards pour mon Platform.
Après le GAS, il y a le PIMP MY GAS. :nawak:

4856205.jpg

[ Dernière édition du message le 02/09/2022 à 14:33:12 ]