Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 939 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
25531
Ce n'est qu'un pied de lampe, ça ne compte pas vraiment comme GAS :mrg:
25532
C est l orgue de l'église du patelin ?:bave:
25533
Push >> Si je dis pas de bêtises, t'es bien en Suisse ? Ca fait sens du coup ta lampe :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25534
wb: :bravo: J'étais certain que quelqu'un allait en placer une dans ce sens !
25535

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25536
Ben oui mais tu cherches aussi... jolie lampe ;-)

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

25537
En parlant de banque ... J'ai gasé un tout petit stock de vieux jeux vidéo Atari sous blister dont la vente a été visiblement poussée par la conjoncture... Bref un sauvetage du passé vidéo-ludique... A qui comprendra le rapport banque/jeux vidéo/musique...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

25538
La première Atari ? J'ai posé mes mimines d'enfant dessus, début 80's. Je me souviens surtout de Combat, avec les tanks.

[ Dernière édition du message le 10/10/2022 à 21:11:18 ]

25539
Citation de Joeko :
La première Atari ? J'ai posé mes mimines d'enfant dessus, début 80's. Je me souviens surtout de Combat, avec les tanks.

Ah Super jeu !
Mon sauvetage c'est plutôt pour des ordinateurs Atari moins connues comme les 65XE, 128XE et la version console la XEGS... Il y a aussi la successeur rétrocompatible du 2600: la 7800 ! Comme je manque de place, moi ça me va la technologie compacte.:clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 10/10/2022 à 23:35:03 ]

25540
Oui! Je me souviens avoir bavé devant ces jeux que possédait mon frère. Mais il fallait, si je ne m'abuse, avoir un écran couleur? Sur l'Atari, je n'ai jamais eu qu'un écran noir et blanc. Donc pas de jeux..