Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 700 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13391
C'est compliqué... Ils ont merdé les chinois du FBI pour ce virus-là...
13392
Agaçotaf :
Découvrir que mon ex-employeur a touché des indemnités pour chômage partiel sur mon dos pendant le premier confinement alors que je continuais à travailler à temps complet - en télétravail - en décalant mes horaires (7h-10h00 puis 17h00-22h00) pour ne pas surcharger les serveurs. :fache2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

13393
Que c'est fourbe... Tu as des recours ?
13394
Dans le même temps, j'ai touché mon salaire normalement. :noidea:
C'est juste l'un des (nombreux) entrepreneurs qui ont fraudé aux allocations pendant cette période où il fallait maintenir l'économie quoi qu'il en coûte. Le bénéfice ira dans la poche des actionnaires et tout un chacun renflouera les caisses par des augmentations d'impôts et des diminutions des services publics, des allocations diverses et des retraites... :(

Je ne tolère pas l'intolérance 

13395
Mouai, en bout de course, plus de revenus (mal acquis ou pas) pour l'employeur et ses sangsues, mais ta pénibilité de boulot et ton salaire n'ont pas bougé d'un centime.

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 16:43:10 ]

13396
13397
Citation de Reverend :
je me suis pas vassalisé


:oops:... J'ai lu "vaseliné"... et c'eût été tout autant à ton honneur!

Des crevures comme l'employeur d'A1_24, ça me rappelle celui de ma femme. Suite à son accident de travail ayant occasionné 7 fractures dans le poignet, il est venu me trouver au boulot pour me dire "Maxounette, elle revient quand?.... Parce que sa remplaçante :oo:". Hé bien Maxounette a été assez stupide pour se rendre à son boulot travailler (sans rétribution ni avantage supplémentaire de la part de ce connard) en loucedé au nez et à la barbe des assurances sociales, lequel connard trouvait ça tout à fait normal... tellement facile quand c'est la CPAM qui paye 100% du salaire de ta secrétaire comptable en or, à qui tu as par ailleurs l'habitude de dire d'ordinaire qu'elle est à charge puisqu'elle apporte zéro euro de chiffre d'affaire :rocket::rocket::rocket::rocket:

Je ne suis pas partisan de la délation, mais il y a des cas où je ferais bien des entorses à mes principes.
13398
#TheAudiofanzinePapers

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13399
Le mec vient te voir toi à ton boulot pour qu'elle revienne ? Moi à ta place je l'aurais bien reçu... enfin je sais c'est facile à dire mais je crois que je lui aurais dit un truc du genre "ben elle reviendra quand elle reviendra" :mrg:

(en ajoutant "je suis pas médecin")

(...connard - enfin ça je l'aurais juste pensé)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 23:55:08 ]

13400
Je vois pas le problème dans la dénonciation des dégoutants et autres socialement nocifs. On le fait pour des produits et objets dangereux, pourquoi pas des gens ? Surtout que ce sont quasi toujours des personnes avec plus ou moins de pouvoir. (on est toujours à la lisière de l'effet lucifer)