Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 752 333 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

iktomi

Al1_24

Découvrir que mon ex-employeur a touché des indemnités pour chômage partiel sur mon dos pendant le premier confinement alors que je continuais à travailler à temps complet - en télétravail - en décalant mes horaires (7h-10h00 puis 17h00-22h00) pour ne pas surcharger les serveurs.

Je ne tolère pas l'intolérance

iktomi

Al1_24

C'est juste l'un des (nombreux) entrepreneurs qui ont fraudé aux allocations pendant cette période où il fallait maintenir l'économie quoi qu'il en coûte. Le bénéfice ira dans la poche des actionnaires et tout un chacun renflouera les caisses par des augmentations d'impôts et des diminutions des services publics, des allocations diverses et des retraites...

Je ne tolère pas l'intolérance

iktomi

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 16:43:10 ]

sonicsnap

Max_Onhoff

je me suis pas vassalisé

Des crevures comme l'employeur d'A1_24, ça me rappelle celui de ma femme. Suite à son accident de travail ayant occasionné 7 fractures dans le poignet, il est venu me trouver au boulot pour me dire "Maxounette, elle revient quand?.... Parce que sa remplaçante

Je ne suis pas partisan de la délation, mais il y a des cas où je ferais bien des entorses à mes principes.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

(en ajoutant "je suis pas médecin")
(...connard - enfin ça je l'aurais juste pensé)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 23:55:08 ]

iktomi

- < Liste des sujets
- Charte