Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 639 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12791
Citation de Rydriana :
Ce mot devrait être banni du vocabulaire français. Quant au chef cité plus haut... S'il se fait violer un jour, on verra s'il tient encore le même discours.


Je suis plus nuancé concernant la suppression des mots, si ils existent ce n’est pas pour rien (sans aller jusqu’à parler de la novlangue et de ses effets pervers).

Par contre, il est important d’utiliser les mots à bon escient et de ne pas les utiliser pour exagérer le trait comme par exemple des grévistes qui prennent en otage, ça c’est gerbant effectivement.

Et je rejoins votre avis sur Darmarin, ce mec est un porc et je trouve inadmissible et totalement immoral qu’il occupe un poste de ministre avec une casserole pareille. Quand on se souvient que Macron voulait faire une république morale et de confiance... c’est gerbant et inadmissible et les gens qui défendent ça en disant que c’est de la faute aux femmes alors là c’est au delà de la simple connerie, je ne sais vraiment pas comment qualifier de tels propos ! Même ignoble me parait inapproprié.

La musique habille le silence

12792
J’ajouterai que bon nombre de politiciens sont des détraqués sexuels, entre ceux qui violent et ceux qui postent des photos de leur teub franchement ils devraient se faire soigner, c’est fou quand même !
Soif de pouvoir, ego surdimensionné, obsédés sexuels, menteurs assumés, voleurs, viooleurs, manipulateurs et j’en passe... c’est hallucinant quand on prends un peu de recul !!

La musique habille le silence

12793
et bourgeois

Non je ne mettrai pas de pull

12794
Probablement pas l'apanage des politiciens, mais celui de personnages qui ont, ou pensent avoir un pouvoir sur autrui: ça fait beaucoup de monde.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 14:20:44 ]

12795
Retour au bureau ce matin, les vacances et le télétravail c'est fini (ça déjà ça agace).
Il doit y avoir 15 bureau à mon étage, dont 13 vides en cette mi-août.
Il y a un bureau où la clim débloque : c'est le mien. :oops2::oops2::oops2: :fache:

Je crois que je vais aller travailler dans le couloir...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12796
Ha vous ne pratiquez pas le flex office ? Si ce truc a bien un seul avantage c'est celui là
12797
Citation :
le télétravail c'est fini


Sérieux ? Avec les chiffres qui repartent à la hausse ? :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12798
:facepalm:uais

Cette semaine je devais être sur site.
Reprise obligatoire sur site pour tous dès le 1er sept.
Chacun sur site dès le 17 août : fortement conseillé (donc obligatoire) :((

Donc a priori c'est bien fini le télétaf.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 16:23:18 ]

12799
Ah bah nous c’est à nouveau dans les recommandations. On est passé de retour progressif sur site à télétravail si vous n’avez pas une bonne raison d’être sur site.
12800
télétravail jusqu'à septembre... puis 1 semaine sur 2 en septembre, si la situation n'empire pas. :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus