Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 665 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13091
Agace auto taf : c'est le 2e matin de suite que "l'administrateur a planifié l'extinction de votre ordinateur". Même pas 2 minutes que je suis au poste et que le PC est allumé, j'ai à peine eu le temps de lancer la première tâche quotidienne, et hop, je perds 5 minutes à attendre l'extinction et à redémarrer moi-même tout le bazar.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

13092
un peu pareil ici. C'est la nouvelle mode des mises à jour non planifiées en flux continu. Au moins sur mon smartphone je choisis quand les faire, sur un PC de travail, c'est d'un péniiiible.
Mais bon, chhhhut, ils vont dire que c'est "agile"
(= à l'arrache, pas préparé, mal branlé, et qui nécessitera de refaire très bientôt derrière)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13093
Ah ! L'agilité ! :roll:
Tant que tu roules sur le plat, ce n'est pas la peine de mettre des freins sur ton vélo... :non:
On les ajoutera le jour où on se sera planté en bas de la pente. :surpris:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 25/06/2021 à 11:07:54 ]

13094
Agace bien au taf :
J'ai reçu le courrier à mon retour de vacances : ils ont trouvé un prétexte pour me coller une faute et me licencier, à 5 mois de la retraite. :beurk:
Ce qui me rassure c'est que je suis dispensé d'effectuer mon préavis tout en restant payé pendant toute sa durée et que mes indemnités devraient être équivalentes à celles que j'aurais touchées en partant à terme.
Je peux donc me considérer en vacances pour ces derniers mois. Un mal pour un bien.
Mais c'est le principe qui me reste sur le cœur. :fache2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

13095
notre société est une société de merde, avec plein de connards

Non je ne mettrai pas de pull

13096
Putain ouais là vraiment c'est petit, bas, mesquin. Bref lamentable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13097
Au moins comme ça je suis certain de quitter le monde de l'entreprise sans aucun regret :coucou:

Je ne tolère pas l'intolérance 

13098
Je suis en vacances depuis 3 semaines, je reprends dans 3 semaines, et j'angoisse pas mal, car juste avant les vacances c'était un bordel (technique et humain) sans nom, avec presque un arrêt par jour, des malaises au boulot (avec pompiers et tout), des tensions entre direction et agents, des menaces de plainte pour harcèlement (dans les 2 sens), des CA et CHSCT dont les gens en ressortent avec encore plus de questions et de confusion, et le tout est littéralement resté en plan pour fermer le bahut.
Et évidemment, qui se retrouve un peu au milieu de tout ce merdier parce-qu'il parle à tout le monde, s'inquiète des gens, et essai d'y comprendre quelque-chose...
Ça fait 2 ans que je suis le seul qui rappelle à chaque tension qu'on en chie par-ce qu'on a plusieurs postes non pourvus, qu'on a plus de 50% d'agents avec des postes aménagé (et horaires réduits donc) pour raisons médicales (normalement c'est 30% max il me semble), et qu'en plus une boite de formation pour adultes qui utilise nos locaux se sert des collègues sans payer (et sans dégager d'horaires) et fait 3 semaines de rab cette année (on s'est retrouvé avec seulement 2 jours sans personne dans l'établissement pour les permanences de fermeture, au lieu de 3 semaines), donc 3 raisons d'avoir un surplus de boulot infernal, et ce n'est qu'il y a quelques semaine, lors d'une réunion d'équipe avec la direction que la nouvelle directrice l'a exprimé aussi. Je sais que tout le monde le sait, mais le personnel du ménage a tendance à essayer de tout bien faire coute que coute, quitte à se blesser, même s'il s'agit de tenir 3 secteurs dont 2 d'absents en étant seul. Ne rien dire c'est les maintenir dans un flou confortable qui encourage à rester sous pression, alors que le simple fait de l'exprimer aide à déculpabiliser (même si c'est compliqué de faire accepter à une personne de ne pas s'occuper d'une salle de son secteur, car ça risque de devenir une "vitrine de son mauvais boulot"...)
Bref... On a battu des records cette fin d'année, et la rentré promet d'être de la même eau... (avec donc apparemment mon nom qui circulerait dans ces histoires de "harcèlement"...)

[ Dernière édition du message le 07/08/2021 à 10:05:59 ]

13099
Al1_24 > Donc, si je comprends bien, ça ne coûte pas moins cher à ton entreprise de te licencier que de te garder jusqu'à ta date de retraite? C'est donc juste une manière d'être désagréable!

Citation de iktomi :
(avec donc apparemment mon nom qui circulerait dans ces histoires de "harcèlement"...)

Je ne t'imagine vraiment pas en harceleur!!
13100
C'est vraiment le bordel partout en ce moment.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?