Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 840 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13551
"On a le budget pour" ?

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

13552
Bin comme dit : allègement sanitaire, et peut-être un patron "à l'ancienne" : "faut que je sache ou sont MES employés, sinon ils ne foutent rien".
13553
Bah justement j'essayais de savoir s'ils avaient eu plus d'imagination...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13554
Citation de iktomi :
et peut-être un patron "à l'ancienne" : "faut que je sache ou sont MES employés, sinon ils ne foutent rien".


Voilà : "si je ne suis pas là pour leur foutre des coups de pied au cul le travail ne se fait pas". Patron c'était mieux avant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13555
L'argument ? A part c'est plus efficace en presentiel...A moins que ça ne soit l'occasion pour le DG (qui assiste à chaque fois) de jauger en direct ses ouailles éloignées du siège...En tout cas m'est avis que le coût de ces billets d'avion pourrait être mieux investi.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 26/02/2022 à 04:51:35 ]

13556
Citation de Rahariel :
"On a le budget pour" ?

Probablement...Le formateur doit être un des fournisseurs les mieux traités, vu le nombre d'interventions qu'il fait à l'année sinon il viendrait plus. A côté de ça nos comptes sont régulièrement bloqués chez les fournisseurs de vis,câbles etc...notre matière première quoi, sans laquelle on ne peut facturer..

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13557
bon ben moi je ferme ma bouche pour quelques temps, j'ai eu droit à un susucre pas trop mal sur mon salaire pour m'être laissé coller à un poste pas glamour depuis l'année dernière... :mrg:

#cagedorée

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 26/02/2022 à 08:06:03 ]

13558
13559
Citation de sonicsnap :
Et tu ne regrettes pas?

de gagner plus d'argent ? Non pas trop.
De faire un taf qui ne m'enthousiasme pas, voire parfois me gonfle profondément ? Si, bien sûr. Mais ça serait pleurer la bouche pleine.

J'essaie d'en faire quelque chose d'intéressant, c'est déjà ça. Et matériellement, j'ai des conditions qui me permettent de passer plus de temps sur la musique, et ça, je crache pas dessus. Pour ça, la crise du covid a été une bénédiction pour moi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13560
Ce n'est pas pleurer la bouche pleine que de se désoler d'un boulot qui t'oblige à laisser ton intégrité ou ta morale de coté.
A part chez les clients (et encore...), je me privais pas quand je passais mes journées à installer ou dépanner la télé chez les gens... (puis bon, quand t'es même pas payé au smic mais que ton heure est facturée 50€...)

[ Dernière édition du message le 26/02/2022 à 13:04:37 ]