Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 712 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13191
Je suis sur un incident majeur depuis ce matin 4h00...

Je viens de finir.

Les lundis au soleil...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13192
13193
ah ben moi je vais faire une sieste. Je vais d'abord m'écouter un blue monday cependant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13194
J'en peux pu. J'vais dormir comme une masse.

:balasko:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13195
13196
Je lui souhaite un sommeil au moins aussi serein.
(pas le réveil par contre)



[ Dernière édition du message le 20/09/2021 à 18:26:00 ]

13197
Bon. Depuis la rentrée, y a tout qui me gonfle dans mon job. J'en deviens acerbe. J'espère que ce n'est qu'une passade, mais un peu trop de too much a eu raison de mon envie (j'aime ce sur quoi je bosse, les réseaux, les switches et tout le tremblement).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13198
ah bah moi j'en ai plein le cul de faire de la CAO dans ce service donc j'ai demandé a causer a mon chef de l'éventualité de passer chef de projet ... vu que y'en a un qui va peut etre changer de place et que les deux autres servent pas a grand chose, je me dis que j'ai mes chances :) puis après quasiment 10 dans cette boite et 10 ans dans la précédente il va etre temps de s'orienter vers autre chose :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13199
Moi je vais passer de technicien qualifié à technicien hautement qualifié. J'ai l'ego gonflé à bloc :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13200
Ça t'ouvre le droit d'intervenir sur des escabeaux ?