Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 752 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13171
+ 1000

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13172
13173
Ha mais je n'oublie jamais jamais jamais jamais... jamais (air connu), je suis même sans doute parmi mes collègues le plus soucieux des risques (électriques, gaz, eau, émanations toxiques, pollution, et toutes les combinaisons qui vont bien), la blague c'est que je ne vous ai pas dis que das l'armoire élec en question, le peigne de barres HT était séparé de ma binette par un cache plexi. (et puis bon, je comptais pas essayer de pisser dessus pour voir si ça pique non plus :mrg:)
13174
Agaçautotaf
Je suis sur un projet qu'on mène depuis des mois. On fait ça sérieusement avec les gens experts du métier et on présente nos conclusions en cours lors de big comités tous les mois.
Ce mois-ci la direction a décidé que nos conclusions n'étaient pas assez dans le sens du courant, et nous impose un truc que les experts se demandent comment ils vont y arriver.
Si j'aurais su, j'aurais travaillé comme un sagouin : on serait arrivé au même diktat mais sans se fatiguer au moins.


x
Hors sujet :
Comme disait mon vieux tonton : fait comme à l'armée, toujours attendre le contrordre.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 15:13:59 ]

13175
Bon, on va être "agiles" comme ils aiment à se gargariser à longueur de journée ici, on va improviser :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13176
chez nous y'a une tradition, quand on reçoit un mail d'infos des RH, on dit toujours : attends le deuxième ... parce que y'a 9 chances sur 10 que le premier mail contiennent des erreurs :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13177
La RH ne se trompe jamais. C'est les employés qui comprennent rien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13178
Rigolotaf (pour changer) : avoir à gérer dans les mêmes 10 minutes...

- la pauvre petite pile d'une télécommande du portail atelier HS

- la centrale d'aspiration des sciures du parc menuiserie (un gros engin hors de prix, indispensable, et vieillissant) en panne la semaine dernière (la fameuse armoire électrique, + une autre toujours d'actu), qui n'a jamais été réceptionnée par la région car fin de travaux flous, donc pas de contrat de maintenance, entreprise installeuse sourde depuis des années pour un devis de contrat (avec un élément manquant participant à la panne), miraculeusement réussis à les joindre la semaine dernière, et encore plus miraculeusement réussit à avoir (il y a quelques heures) un devis d'intervention pour une vérif complète, et explication de tout le merdier à notre nouvelle gestionnaire pour qu'elle demande à la région de nous payer au moins cette douloureuse-là (pour une fois)...

C'est le contraste de mon boulot qui me fait marrer :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 16:21:31 ]

13179
putain faut admettre que c'est varié au moins :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13180
T'as pas idée :mrg:
(portier, informaticien, éboueur, voiturier, quincailler, droguiste, facteur :facepalm:)

[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 16:26:54 ]