Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 715 016 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13201
Citation de kosmix :
Moi je vais passer de technicien qualifié à technicien hautement qualifié. J'ai l'ego gonflé à bloc :mrg:

Ça ne me semble pas excessivement agaçant, ça..
13202
Citation de iktomi :
Ça t'ouvre le droit d'intervenir sur des escabeaux ?

Oulala je suis bien plus hautement qualifié que ça : j'ai une double échelle :mrg:

Citation de sonicsnap :
Ça ne me semble pas excessivement agaçant, ça..

C'est vrai, mais étant victime d'une série noire depuis quelques temps (et qui ne semble pas vouloir s'arrêter) j'ai besoin de petits trucs comme ça pour me réjouir un peu :|

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13203
Ouh là! Je te souhaite de vite sortir de cette série noire mon pauvre kosmix!
13204
agaçautaf : Je dois faire établir des devis un peu en urgence par différents fournisseurs car le bahut est choisis pour préparer un chantier pour faire passer des habilitations de formateurs, tout début décembre (donc bientôt, en retirant 2 semaines de vacances et compte tenu des trucs limite sur mesure et de taille industrielle que je dois commander, notamment un caniveau en ciment de 1mx1mx4m livré enterré au lycée).
Je viens de recevoir un dernier mail qui m'indique, tardivement, que ces devis devront être validés par un autre organisme avant d'être commandé par la boite de formation, et on nous (me) demande de "tenir compte de ce délais" (délais bien évidemment inconnu)

[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 14:35:32 ]

13205
Agace auto taf : les alarmes incendie, 3 en 3 semaines. La première fois, un élève avait fait cramer un petit truc. La deuxième fois, c'était l'exercice annuel. Ce matin, il semble que ce soit deux p'tits cons chenapans qui voulaient échapper à un contrôle...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

13206
Oui, ça doit être agaçant pour toi, mais pour les élèves, il n'y a rien de plus marrant qu'une alerte incendie. J'en garde d'excellents souvenir quand j'étais au lycée.
13207
Ou à l'usine:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13208
Agaçautotaf

Les mecs qui sont absents pendant les congés scolaires et qui ne mettent pas leurs agendas à jour.
Faut retrouver une date maintenant.

Bon c'est qu'un tout petit agassotaf hein.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13209
merci, tu viens de me faire penser à programmer mon message d'absence (mon agenda est lui bien à jour, gare à celui qui me collera une réunion sur mes congés, il pourra aller se faire copieusement voir ailleurs)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13210
A mon bahut c'est encore mieux : il n'y a pas d'agenda du personnel global du tout, uniquement pronote pour les profs, même pas pour les intervenants extérieurs, rendez-vous, visites, etc...