Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 715 016 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
sonicsnap
Moi je vais passer de technicien qualifié à technicien hautement qualifié. J'ai l'ego gonflé à bloc
Ça ne me semble pas excessivement agaçant, ça..
kosmix
Ça t'ouvre le droit d'intervenir sur des escabeaux ?
Oulala je suis bien plus hautement qualifié que ça : j'ai une double échelle
Ça ne me semble pas excessivement agaçant, ça..
C'est vrai, mais étant victime d'une série noire depuis quelques temps (et qui ne semble pas vouloir s'arrêter) j'ai besoin de petits trucs comme ça pour me réjouir un peu
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
iktomi
Je viens de recevoir un dernier mail qui m'indique, tardivement, que ces devis devront être validés par un autre organisme avant d'être commandé par la boite de formation, et on nous (me) demande de "tenir compte de ce délais" (délais bien évidemment inconnu)
[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 14:35:32 ]
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
sonicsnap
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
le reverend
Les mecs qui sont absents pendant les congés scolaires et qui ne mettent pas leurs agendas à jour.
Faut retrouver une date maintenant.
Bon c'est qu'un tout petit agassotaf hein.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
iktomi
- < Liste des sujets
- Charte