Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 754 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13181
Citation :
... quincailliste, drogué

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13182
Oui :bave:
(au sucreries, aux croutons à l'ail et aux pringles au paprika)
13183
x
Hors sujet :
Bonjour l'haleine ! :oops2::mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13184
x
Hors sujet :
Bonjour l'haleine ! :oops2::mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13185
Moi je dois (encore) aller acheter une lunette de chiottes. Je suis projectionniste mais polyvalent. On ne peut pas se passer de moi, c'est vachement gratifiant hein :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 19:25:40 ]

13186
Si jamais la trouzemilième vague de covid fini par avoir raison des métiers de l'art, tu pourras te reconvertir comme opticien-ébéniste :mrg:

Citation de le :
x
Hors sujet :
Bonjour l'halieine ! :oops2::mrg:


"Dans l'espace, personne ne vous entendra tousser" © :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 23:12:19 ]

13187
Citation de iktomi :
Si jamais la trouzemilième vague de covid fini par avoir raison des métiers de l'art, tu pourras te reconvertir comme opticien-ébéniste :mrg:


idéal pour fabriquer des lunettes de toilettes !!! j'essai de me rappeler de quel humoriste ça nous vient ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13188
Certes, on ne voit pas le rapport entre le fait d'être projectionniste et l'achat d'une lunette de toilettes. Mais quel serait le métier le plus qualifié pour faire ce genre de course? Acheteur de lunette de toilettes, je ne sais pas si ça nourrit son homme commeprofession.. (et puis il faudra l'installer. Sollicitera-t-on un autre métier?)

[ Dernière édition du message le 14/09/2021 à 12:04:09 ]

13189
Citation de sonicsnap :
Certes, on ne voit pas le rapport entre le fait d'être projectionniste et l'achat d'une lunette de toilettes.


Moi si, en plissant des yeux... :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/09/2021 à 12:06:32 ]

13190