Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 700 024 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13681
En effet c'est plus embêtant que des chaussettes dépareillées :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13682
Agace au taf :
L'ancien patron à vendu la boite au printemps dernier.
Rachat par un fond de gestion pour les parts majoritaires.
Le nouveau patron, qui est minoritaire mais à comme même inverti pas mal pour être le boss, nous arrive tout droit du service markéting d'une grande multinationale basé à Amsterdam.
Il s'est installé avec femme et enfants à Aixe en Provence, nous sommes à Limoges...
Il se pointe le lundi en fin de journée et repart en week end le jeudi midi.
Quand il est présent, c'est réunion sur réunion, et le reste, une bonne partie du temps, il est enfermé dans son bureau.
Là j'arrive à saturation, bossé pour un mec qui se prend en permanence des week end de 4 jours.

Miss Crossroads me dit que c'est lui qui à raison, nous on trime, et lui il encaisse.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

13683
Je me fais peut être l'avocat du diable mais qu'est ce qu'il a négocié en terme de présence physique? Peut être qu'il bosse 15h par jour lorsqu'il est là? Je force volontairement le trait mais ça existe..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 07/04/2022 à 14:33:56 ]

13684
Qu'il bosse 15h00 par jour, je te dirai bah c'est lui le patron quoi.

Au départ il souhaitait s'installer à Limoges, mais ses enfants étant toujours été scolarisés dans des écoles internationales, il a trouvé du côté d'Aix.

Il y a trois semaines, il a annulé toutes les réunions et n'est pas venu de la semaine : sa femme était malade.

Après tout c'est surement lui qui à raison...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

13685
Citation de crossroads :
Il y a trois semaines, il a annulé toutes les réunions et n'est pas venu de la semaine : sa femme était malade.

Et vous, vous avez passé une meilleure semaine?
13686
Pas plus mal.
Cependant les sujets de fond ont pas avancés et puis le vide qu'il laisse et vite rempli par d'autres, genre le directeur commercial qui se comporte pas du tout de la même façon lorsque le boss est là (il devient autoritaire, directif et limite agressif...).

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

13687
Si à 40 ans t'as pas ton cheptel de larbins, t'as raté ta vie.
Et le directeur commercial au comportement qui a une belle tête de kapo...

[ Dernière édition du message le 07/04/2022 à 18:19:01 ]

13688
Citation de sonicsnap :
C'est marrant (si on veut) comme dans beaucoup de boites, ceux qui obtiennent de l'avancement et deviennent "boss" sont loin d'être toujours les plus compétents. J'ai aussi, un temps, travaillé sous les ordres d'un gros nul. Même s'il m'avait à la bonne, ce n'était pas une sinécure. Son vrai talent, c'était de savoir mettre ses propres bourdes sur le dos de ses subalternes.


Je reviens là dessus car on a un prof ici, c'est exactement ce qu'il fait, mais pas sur ses collègues... sur ses élèves... (et il en fait... tout le temps, avec de la matière d’œuvre pas gratuite)
Il n'y a rien qui va dans cette phrase, et pourtant...

[ Dernière édition du message le 28/04/2022 à 15:38:26 ]

13689
La chance de tomber sur un prof comme-ça! Mais ça se sait, donc. Et ça ne lui retombe pas sur le pif?
Dans l'exemple que j'ai cité, les supérieurs de mon boss n'étaient pas dupes. Mais tant qu'il rampait devant eux, ça ne leur posait pas de problème et ils faisaient mine de le croire.
13690
Ça se sait plus ou moins, mais il ne risque pas grand-chose, et les autres profs du même ateliers sont super compétents et trop inquiets des élèves pour ne pas rattraper ses conneries... Cercle vicieux...