Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 752 497 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rahar

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 18/11/2021 à 14:36:28 ]

iktomi

Il y a quelques jours un élève a été choppé en plein cours en train de mater un film de cul sur son portable : dirlo pour explications. J'aurais tellement aimé assister à sa tentative de justification devant la directrice. :mrg

Rahar

"Encore faudrait-il que vous ayez une copine, jeune homme !"
[ Dernière édition du message le 19/11/2021 à 09:48:09 ]

iktomi

Cette année on a quand même un élève qui s'est branlé en cours puis essuyé dans la capuche de son voisin de devant... (pas le même élève que précédemment)

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte