Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 695 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13291
Agace et même plus : l'élève sauteur a re-sauté derrière la fenêtre demon labo aujourd'hui... En plus de taper un peu dans le mur... et d'ouvrir soudain la porte. Lui ou ses potes. Ce n'est pas la première fois. Et entre le masque et le bonnet, difficile de savoir de quel élève il s'agit. Ça fait 20 minutes, je suis toujours sur les nerfs. Je vais en parler aux enseignants, et voir auprès de qui dans l'administration en parler. Parce que je sens que cet élève va continuer et je ne le supporte déjà plus. J'ai aps envie de me faire harceler par un p'tit con, et je suis incapable de faire preuve d'autorité après le harcèlement subi plus jeune.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

13292
Un bon coup de pied au cul et zou.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13293
Appelle Zemmour, il a surement une solution :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13294
:beurk:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 18/11/2021 à 14:36:28 ]

13295
Directeur/trice du bahut, en tout cas dans le miens c'est non seulement possible mais la recommandation. (et des trous dans les murs ou des portes pétées, c'est le quasi quotidien)
Il y a quelques jours un élève a été choppé en plein cours en train de mater un film de cul sur son portable : dirlo pour explications. J'aurais tellement aimé assister à sa tentative de justification devant la directrice. :mrg
13296
"Wesh m'dame, j'suis un homme, un vrai, j'ai des b'soins et j'peux quand même pas sauter ma copine devant tout l'monde ça f'rait désordre !"
"Encore faudrait-il que vous ayez une copine, jeune homme !"

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 19/11/2021 à 09:48:09 ]

13297
Je suis pas certain qu'il aurait été capable d'un tel niveau d'éloquence.
Cette année on a quand même un élève qui s'est branlé en cours puis essuyé dans la capuche de son voisin de devant... (pas le même élève que précédemment)
13298
Vraiment iktomi ton bahut a l'air d'être particulièrement gratiné, quand même!
13299
Pas sûr, si ça se trouve Iktomi est simplement irascible et peut-être même mythomane :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13300